Résolu Sondage: Nouvelles sections dans le salon?

Sections proposées (cochez pour voter "oui"):


  • Total voters
    43
  • Poll closed .

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Mdr je l'avais pas vu celui là
Mais heureusement que je suis là ouais.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Nah mais laissez tomber, le seul vote de Leif prouve qu'il s'en bat les couilles et qu'il n'y changera rien. À mois que ...
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
ça pourrait être un troll aussi. M'enfin je sais pas si ça lui arrive souvent mdr
 

KnutnKata

Chasseur de Zombie
5 Avril 2015
79
10
42
40
www.youtube.com
Si peu pour les jeux de sociétés quelle tristesse... Le monde du jeux de plateau est pourtant tellement vaste et varié que cela vaudrait bien un topic !
Suis-je le seul véritable geek ici ? XD

Bref moi j'ai voté les 4 premiers même si une partie débat pourrait vite partir en sucette et que c'est pas réellement un thème en soit on peut débattre de tout dans les thématiques présentes... à mon sens on ne débat pas juste pour débattre... on débat cinéma, jeux, politique, histoire... bref

Voili voilou !
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Si peu pour les jeux de sociétés quelle tristesse... Le monde du jeux de plateau est pourtant tellement vaste et varié que cela vaudrait bien un topic !
Suis-je le seul véritable geek ici ? XD

Bref moi j'ai voté les 4 premiers même si une partie débat pourrait vite partir en sucette et que c'est pas réellement un thème en soit on peut débattre de tout dans les thématiques présentes... à mon sens on ne débat pas juste pour débattre... on débat cinéma, jeux, politique, histoire... bref

Voili voilou !

tl;dr , c'est mort hein, il n'y aura jamais de nouvelles sections.