[Sondage]Que pensez-vous de la version 1.8

Vous aimez les nouveautés apporter.


  • Total voters
    17

MrThekingDu78

Massacreur de Mouton
5 Avril 2014
54
4
23
Salut à tous.​
hqdefault.jpeg
Les nouveautés apportées sont-ils bien?​
Mojang qui sort enfin sa version minecraft 1.8 avec cette grande liste de nouveautés ainsi que de nouveaux mobs et items, la 1.8 – The Bountiful Update semble être la plus grande mise à jour de minecraft, donc je voulais faire un sondage pour savoir si vous aimez toute cette nouveauté donne à minecraft.​
Vous pouvez aimer ou pas aimez selon vos gouts. :D
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
On peut pas résumer ça avecune simple question ouverte, certains aimerons des ajouts en particulier et n'aimeront pas d'autres ajout, alors après, on peut parler d'une manière globale, pour ma part, d'une manière globale, je trouve cette mise à jour fort sympathique.
 

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Personnellement j'aime beaucoup l'ensemble des nouveautés.
Je trouve néanmoins que les nouveaux donjons ajoutés dans l'eau devraient subir quelques modifications.
Notamment le fait que ces nouveaux donjons ne servent entre guillemets "a rien"
En effet il sera préférable par rapport au niveau de difficulté du donjon d'y mettre des récompenses plus importantes que celles actuelles.
Mais je suis en partie satisfait.
J'aime comme beaucoup de monde l'utilité qui a enfin été donné au Lapis.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Je trouve que la 1.8 est une mise à jour super sympa niveau ajouts ^^ .
Les nouveautés apportées sont sympas mais les serveurs 1.8 ne sont pas encore disponible chez CraftBukkit / Spigot, c'est bien dommage :/

Cordialement,
RikiGamiing :meatcooked:
En ce moment il y'a un petit conflit entre mojang et bukkit , mais sur un autre site , y'a un article qui dit que mojang répond a bukkit , et reprends le projet en essayant de l'améliorer et de tout fais pour aider la communauté ! Sinon MrKingDu78 , évite de faire des fautes d'orthographe comme : "vous aimez les nouveautés apporter" . Ça fais pas sérieux pour le nom du débat ;)
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Si, tu devrais écrire "apportées" :)

Sinon, je suis pas d'accord avec toi Damien, le temple est pas dur à battre :)

Mais pour le reste, j'aime la plupart des ajouts notamment les lapins, les beacons colorés, les slimes blocks et le nouvelle enchantement. Mais elle est trop buguée, vraiment trop. La nouvelle IA ne fonctionne pas chez moi y'a environ 1 zombie sur 4 qui ne m'attaque pas, les squelettes ne me tirent pas dessus mais ils me chargent, et des problèmes de textures. Les bébés lapins ont une taille adulte...et y'a trop de bugs dans ce genre qui gâchent un peu la sortie de cette update...