[Sondage]Que pensez-vous de la version 1.8

Vous aimez les nouveautés apporter.


  • Total voters
    17

Shirya

Mineuse de Diams
6 Septembre 2014
4
1
3
Moselle
La 1.8 apporte beaucoup de nouveautés mais c'est vrai que malgré tout ces rajouts, encore beaucoup de choses manquent ^^
 

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Tous les blocs en Dalles et escaliers puis minecraft ne fais plus d'ajouts pendant 1 ans (sauf corrections de bugs :D
Il faudrait que Mojang commence à se préoccuper des vrais demandes des joueurs.
Même si c'est un ajout on n'a jamais demandé de Lapin.
Alors que les escaliers en laine là ...
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
C'est moche pas beau la laine.
J'pense qu'ils se concentrent plus sur des éléments de gameplay.

(par contre, des escaliers en hardened clay, j'dis pas non)
 

DarkAnty

Bucheron
3 Septembre 2014
279
6
13
29
Connantray-Vaurefroy
La 1.8 est sûrement la mise à jour majeur de Minecraft et une des plus grosse voir même la plus grosse. Elle est vraiment très complète comparé à ces antérieur et apporte un réel changement dans le jeu. Seul petit problème pour le moment c'est le multi sur bukkit. Sinon vraiment un coup de coeur pour cette maj pour ma part.
 
  • J'aime
Reactions: Damien 941

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Mouais , pour les escaliers , dalles , en laine et en argile durcie , je reve pas trop non plus ... Ça serait quand meme beaucoup , et puis c'est pas dans les habitudes de mojang de faire des escaliers de toutes les couleurs ... Mais en meme temps c'est possible ...
 

Gadu

Aventurier
4 Septembre 2014
25
1
3
29
Bonjour,

La 1.8 apporte son lot de fonctionnalités non négligeable ! Non seulement un max de nouveaux blocs (notamment les nouvelles portes, il était temps de les faire !!!), des nouveaux mobs sympatoches, des nouveaux loots (enfin les moutons dropent de la viande pour faire des kebab et les lapins dropent aussi leur propres viandes !), ca ouvre de nouveaux objectifs comme faire des cuisines du diable ou comme avoir des idées de maisons originales (cf https://www.youtube.com/user/TheGaduGaming désolé pour la pub mais je ne peux m'en empecher pour le coup :) )