[Sondage] Serveur map fermée et heures de jeu limitées

Etes-vous intéressé par un tel concept ? Pensez-vous être en mesure de participer à un tel serveur ?

  • Oui, un tel concept m'intéresse ET oui, je serais en mesure d'y participer

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, un tel concept m'intéresse MAIS non, je ne pense pas pouvoir y participer en l'état

    Votes: 0 0.0%
  • Non, un tel concept ne m'intéresse pas

    Votes: 2 100.0%

  • Total voters
    2

TheRedMandrake

Architecte en herbe
29 Septembre 2011
18
1
64
Suisse
Bonsoir,

Je viens vers vous non pas pour présenter un serveur (ni même un projet de serveur), mais pour "sonder le terrain".

J'ai l'idée d'essayer de mettre en place un serveur basé sur un principe un peu particulier (quoique pas inédit).

En résumé, il s'agirait de faire jouer une équipe régulière de joueurs (toujours les mêmes) sur une map à la taille limitée et de n'ouvrir le serveur à certaines heures seulement, selon un horaire élaboré à l'avance en fonction des disponibilité des joueurs.

Un tel serveur requiert donc une disponibilité régulière, pendant quelques heures par semaine/week-end, surtout en soirée. Il demande aussi une bonne motivation de la part des joueurs et une participation régulière.


Le sondage que je vous propose et ce fil en général ont pour but de voir si cette idée pourrait être réalisable et à quelles conditions. Il n'est en aucun cas un post d'inscription.

Si vous avez des questions, des doutes et des commentaires sur cette idée et sa faisabilité, n'hésitez pas à m'en faire part en postant ! Ce fil est là pour ça.

Merci de m'avoir lu et d'avoir répondu au sondage.

TheRedMandrake