Spawn Slime

Discussion dans 'Support minecraft : le jeu' créé par Olivevht, 30 Mai 2012.

1. Olivevht

• Mi manchot - mi hamster
    J'aime reçus:
    82
    Bonjour, j'ai besoin de beacoup de slime ball pour faire des potion, or je ne trouve aucun slime. Comment en faire spawn ? J'ai essayé de faire un grand espace a la couche 6 ( H4,L10,l10) mais aucun slime ne spawn !
    Help !

SOLUTION: Chercher un chunk a slime, creuser une grande salle a l’intérieur (H3,L16,l16) en dessous de la couche 40, attendez beaucoup de temps, et voila vous avez des slimes !
  2. Olivevht

J'aime reçus:
    82
    Personne sait ?
  3. Owon44

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    5
    Ta de la chance ou t'en a pas, mais sinon pourquoi slimeball pour popo ? O.O
  4. Olivevht

J'aime reçus:
    82
    bah pour la Magma Cream !
  5. Maddoxfr

• Paladin
    J'aime reçus:
    2
    Ils spawn pres du bedrock dans les.grand endroit en general ... Perso je te conseil de trouver quelque cevasse et d y jetter un euil de temps en temps ;-)
  6. Trau18

• Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
    J'aime reçus:
    96
    Les slimes spawns au dessous de la couche quarante.
    Je te conseille d'aller voir les vidéos d'Aypierre, et tu va voir son usine à slime, c'est très bien expliqué ;)
  7. Isaac

• MinusKube, le Roi des Kubes.
    J'aime reçus:
    5
    Va ici : http://mcslimes.appspot.com/
    puis met les informations demandées : Level.dat ; Coordonnées ; etc...

Et tu auras tous les chunks à slimes...

Va dans ces chunks et creuse une grosse salle en-dessous de la couche 40 (appuie sur F3 pour voir les coordonnées et La hauteur (La hauteur = Y)

J'espère avoir répondu à ta question et que ça t'aidera à résoudre le problème !

;)
  8. Olivevht

J'aime reçus:
    82
    Je suis en dessous de la couche 40, et j'ai agrandis encore plus mon espace (L20*l20*H4) mais toujours rien.
    Il explique comment faire une usine a slime, mais n'explique pas comment ils spawn.
    Les chunks a slime ont été supprimer lors d'une mise a jour (1.0 ou 1.1).

Merci de vos réponse même si elles m'ont peu aider.
  9. thoyy

• Mineur de charbon
    J'aime reçus:
    25
  10. Olivevht

J'aime reçus:
    82
    Yes j'ai enfin des slime ! Grace a Rei's Minimap j'ai trouver des chunk a slime en solo (bizarre en multi les chunk a slime ne s'affiche pas) !

Merci a tous ceux qui m'ont aider, et pour tout ceux qui ont eu des probleme comme moi, voila la solution :
    SOLUTION: Chercher un chunk a slime, creuser une grande salle a l’intérieur (H5,L15,l15) en dessous de la couche 40, attendez beaucoup de temps, et voila vous avez des slimes !

Partager cette page