Résolu Spawner personnalisable

RegIce_Tea

Tueur de Creeper
10 Août 2013
60
3
34
27
Bonjour, j'ai récemment traîné sur la Bêta minecraft, et je me suis amusé avec la commande /summon, et j'ai créer, un bébé zombie sur le dos d'un poulet, et le zombie contrôlais le poulet, ça donnais vraiment une sorte de monture, c'est énorme.
la question est, existe t'il un plugin pour passer se mob en 1.7.2, car la commande /summon n’est pas accessible enfin nous ne pouvons pas faire spawn se monstre en 1.7.2 via les commande, se que nous voulons c'est créer un spawner de bébé zombie sur une monture, est-ce possible ? Via MCEdit peu etre ?
 

Whithel

Joueur et programmeur modeste
14 Août 2014
81
11
3
27
Nancy
Si tu as essentials : en pointant ta vision sur un spawner fait la commande suivante :

/spawner <mob> <delay>

En remplaçant <mob> par spider jokey et delay par le temps deux spawn de mob en seconde.

Si tu n'as pas essentials : je n'en ai aucune idée :p
 
  • J'aime
Reactions: RegIce_Tea

RegIce_Tea

Tueur de Creeper
10 Août 2013
60
3
34
27
Si tu as essentials : en pointant ta vision sur un spawner fait la commande suivante :

/spawner <mob> <delay>

En remplaçant <mob> par spider jokey et delay par le temps deux spawn de mob en seconde.

Si tu n'as pas essentials : je n'en ai aucune idée :p



Bon merci pour cette info x) je me trouve con je ne connaissais pas cette commande, mais mon problème est plus complexe que çà, sur une map Beta de minecraft nous avons créer un nouveau mob si tu veux, qui n'existe pas dans les fichier de base mais que l'on peu créer via des commandes et des command block, et je voudrais créer un spawner avec ce mob dedans.
 

MisterStrike

Aventurier
28 Août 2014
16
0
1
31
Bonjour, j'ai récemment traîné sur la Bêta minecraft, et je me suis amusé avec la commande /summon, et j'ai créer, un bébé zombie sur le dos d'un poulet, et le zombie contrôlais le poulet, ça donnais vraiment une sorte de monture, c'est énorme.
la question est, existe t'il un plugin pour passer se mob en 1.7.2, car la commande /summon n’est pas accessible enfin nous ne pouvons pas faire spawn se monstre en 1.7.2 via les commande, se que nous voulons c'est créer un spawner de bébé zombie sur une monture, est-ce possible ? Via MCEdit peu etre ?

Il te suffis d'avoir un MobSpawner a Zombie , et tu as X% de chance de tomber sur ce MiniZombie poulet
 

Whithel

Joueur et programmeur modeste
14 Août 2014
81
11
3
27
Nancy
Tu as regarde dans les mobs éligibles si il s'y trouvait ? Sinon il faut que tu aille directement dans les fichiers de essentials pour l'ajouter toi-même mais ça m'étonnerait qu'il y soit pas dedans

Essaye avec chicken jokey pour être sur ..
 

RegIce_Tea

Tueur de Creeper
10 Août 2013
60
3
34
27
Il te suffis d'avoir un MobSpawner a Zombie , et tu as X% de chance de tomber sur ce MiniZombie poulet
Tu as regarde dans les mobs éligibles si il s'y trouvait ? Sinon il faut que tu aille directement dans les fichiers de essentials pour l'ajouter toi-même mais ça m'étonnerait qu'il y soit pas dedans

Essaye avec chicken jokey pour être sur ..
Salut MisterStrike, non le spawner a zombie basic n'invoque pas de bébé zombie poulet :/
Whithel alors il ne peu pas être présent puisqu'il est créer a partir d'une commande, et j'ai verifier je ne le trouve pas, comment dois-je faire pour le mettre ?

je vous met une photo du mob en question histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde.


zombie10.png


Et aussi la commande pour créer sur mob en 1.7.10

/summon Zombie ~ ~1 ~ {IsBaby:1,Attributes:[{Name:generic.maxHealth,Base:20}],Riding:{id:"Chicken",Attributes:[{Name:generic.maxHealth,Base:60}],ActiveEffects:[{Id:11,Amplifier:3,Duration:199980}]}}
Voila :/ i'm lost pouvez vous m'en dire plus ?
 

Whithel

Joueur et programmeur modeste
14 Août 2014
81
11
3
27
Nancy
A la limite tu peux faire la commande /give <PLAYERNAME> 137 puis clique droit sur le block puis tu entres ta commande /summon ...
Ensuite tu mets un bouton ou un levier ou plaque de pression juste à côté et ça fera spawn un chicken jockey. Mais sinon pas encore possible de faire des spawners de ça.

Je suis en train d'essayer de crée un pseudo spawner j'essaye je te redis.
 

Whithel

Joueur et programmeur modeste
14 Août 2014
81
11
3
27
Nancy
J'ai réussi à faire un pseudo spawner avec ce block de commande, une plaque de pression juste à cote et un spawner de cochon qui force le cochon à aller sur la plaque de pression. La plaque étant reliée elle-même à un distributeur qui lance des flèches en passant par de la lave pour tuer le cochon qui est sur la plaque. Ça prend 10 minutes à faire et ça fonctionne :p
 
  • J'aime
Reactions: RegIce_Tea

RegIce_Tea

Tueur de Creeper
10 Août 2013
60
3
34
27
J'ai réussi à faire un pseudo spawner avec ce block de commande, une plaque de pression juste à cote et un spawner de cochon qui force le cochon à aller sur la plaque de pression. La plaque étant reliée elle-même à un distributeur qui lance des flèches en passant par de la lave pour tuer le cochon qui est sur la plaque. Ça prend 10 minutes à faire et ça fonctionne :p

J'ai moi aussi cherché, et j'ai trouvé tout à fait se qu'il me fallait, il faut remplacer summon par setblock comme ci dessous
/setblock ~ ~1 ~ minecraft:mob_spawner 0 replace {EntityId:Zombie,SpawnData:{IsBaby:1,Attributes:[{Name:generic.maxHealth,Base:40}],Riding:{id:"Chicken",Attributes:[{Name:generic.maxHealth,Base:60}]}}}
le tout dans un cmd_block et pouf un spawner de zombie poulet apparaît, merci à tous pour votre aide. :)