Créatif Spectralys

saphir88

Panda
1 Mars 2012
50
2
78
28
Vosges
spectralys.info
i_logo10.jpg
Description générale :
Spectralys est un serveur 1.4.2 pas comme les autres, à cause de sa bonne entente et de ses plugins hors du commun !
Je m'explique, ce serveur fonctionne par "grades" qui permettent une hiérarchie stable au serveur !
Spectralys est un serveur dont la map est complètement personnalisé par les joueurs, vous commencerez sur une map platte en mode "créative"
C'est là que votre aventure débute ! Vous allez créer un monde hors du commun "cube par cube", sans avoir recours a World-Edit ou Voxel-Sniper. Laissez libre cours à votre imagination temps que celle-ci n'est pas "kikoo" (ce n'est pas un serveur freebuild "kikooland". Jean-Kévins : s'abstenir)
Ce serveur étant Créative, vous devrez tout de même respecter les constructions des autres et savoir construire.
RP du serveur :
(bientôt disponible)
Quelques vidéos et screens du serveur :
(Bientôt disponible)
Les plugins :
PermissionsEX : Permet la création de groupes / rangs / grades
Essential : Commandes essentielles pour un serveur
Colored Sign: Permet de mettre de la couleur aux panneaux
Multiverse : Permet la création de plusieurs mondes
Multiverse Portal: Permet la création de portails

Les membres du staff :
Saphir88 ----- Administrateur
Pixel2b ----- Administrateur
Ylliw ----- Administrateur
AnthonyCcr----- Administrateur
Jessydark ----- Modérateur
Autres :
Pour l'instant, il n'y aucunes places disponibles sur le serveur (slot) mais lors de l'ouverture il y en aura en fonctions des personnes assez courageuses et folles pour nous rejoindre !
L'IP du serveur sera donné une fois le serveur allumé.
Pour plus d'infos, merci de vous rendre sur ce forum : http://spectralys.forum-invision.com
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."
P.s: N'hésitez pas à me poser des questions ,si vous voulez en savoir plus, dans les commentaires