PVP SpiritCraft Multiserveurs - PVP/Faction - FreeBuild - Semi-Rp

Nocturnal

Fan de Nightcore
8 Juin 2014
1
1
3
26
KratosAngeling a tout dit,

Avec le peu de temps passé sur le serveur, le Staff est très présent et à l'écoute, les bugs lié au Plugins sont corrigé dans un laps de temps très court, et une très bonne ambiance de la part des joueurs comme du Staff.

Le FreeBuild va ouvrir ses portes sous peu, parlons du PvP/Faction :
-Les évent sont régulier et amusant à regarder comme à jouer.
-Le serveur utilise le principe du "Farm" pour obtenir des Grade avec l'aide de différent "Jobs" (je vais en revenir plus bas.)
À Noté que les Grade Payants sont obtenable aussi en farmant In-Game !
-Les grades donnent accès à différentes commande tel que le /feed, des nombre de /Sethome plus important et pleins d'autre !
-De nouveaux kits sont disponible en fonction du Grade actuel (Paysan, Chevalier, Baron, Etc ...) Chaque kits donnent des enchantement différent sur les Outils, Armes et armure en fonction de notre Grade.
-L'économie est présent sur le serveur pour acheté au Shop local, l'utilisation des Jobs nous fait gagner de l'argent, une Cash Machine est disponible au Spawn pour obtenir de l'argent en fonction de son temps de connection actuel !
-Un Système de Level-Up pour nos Jobs ! Histoire d'obtenir encore plus d'argent en pratiquant se dernier !

J'ai résumé un peu le PvP/Faction, pleins d'autres choses sont à découvrir, n'hésiter pas à passer découvrir par vous même se serveur fabuleux ! =P
 
  • J'aime
Reactions: theBad77

Quentyk

Anime Owner
24 Juin 2014
1
0
1
27
Freebuild ouvert, de nombreux events vont débutés pour les vacances !
Venez nombreux !