Configuration [SRV Rack] Xeon E5 8go RAM

Miss_Popdu85

Aventurier
10 Mars 2015
15
1
4
25
Super, merci j'ai compris la logique,
Si le serveur est connecté a un routeur puissant spécial proteger contre les DDoS, ça peut marcher ?
J'en ait vue un en vente à 214 € TTC :)
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Super, merci j'ai compris la logique,
Si le serveur est connecté a un routeur puissant spécial proteger contre les DDoS, ça peut marcher ?
J'en ait vue un en vente à 214 € TTC :)
A 214€TTC par mois ? :O

Je pensais plutôt à ça moi: https://www.online.net/fr/serveur-dedie/dedibox-xc

C'est correct pour le prix, et tu es, apparemment, protégé contre le DDoS. Je dis apparemment, car chez OVH, la protection Anti-DDOS sur la gamme SoYouStart, c'est du vent.

J'ai pas eu l’occasion de tester Online, mais je pense que ça peut être bon.
 

Miss_Popdu85

Aventurier
10 Mars 2015
15
1
4
25
Salut, dsl du retard ...
Oui donc le routeur est à 214 € en une fois c'est comme une box, les ports y sont ouvert par Default et une protection DDoS y est intégrer.

PS : on ma dit que les serveurs windows n'était point conseiller car il y a des lags in game, c'est vrai ?
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Salut, dsl du retard ...
Oui donc le routeur est à 214 € en une fois c'est comme une box, les ports y sont ouvert par Default et une protection DDoS y est intégrer.

PS : on ma dit que les serveurs windows n'était point conseiller car il y a des lags in game, c'est vrai ?
Alors pour ton routeur, faut voir quelles types de d'attaques il prend en charge. Des attaques DDoS, il en existe de toute sorte.

Tu peux me donner une liste que je regarde ce qu'on te donne comme protection?

Et pour Windows, c'est simplement que Windows est beaucoup plus lourd que Linux, mais genre, vraiment beaucoup plus lourd. Linux étant très léger, tu installes simplement Java et ça tourne vraiment super bien. 100% de tes ressources sont consacrés à ton serveur. C'est juste génial Liux pour les serveur, c'est même pas génial, c'est indispensable.
 

Miss_Popdu85

Aventurier
10 Mars 2015
15
1
4
25
Ok, Linux je ne connaît pas trop ...
Sinon on peu baisser la mémoire utiliser pour l'exploration de Windows on mettant les graphisme des interface en rapide ...
Sinon pour le routeur fait que je retrouve le lien, demain je vais essayer de le chercher.
Et donc spigot est en multi-treadhs ou pas ?
Merci
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Ok, Linux je ne connaît pas trop ...
Sinon on peu baisser la mémoire utiliser pour l'exploration de Windows on mettant les graphisme des interface en rapide ...
Sinon pour le routeur fait que je retrouve le lien, demain je vais essayer de le chercher.
Et donc spigot est en multi-treadhs ou pas ?
Merci
Pour Spigot je sais pas.

Par contre si tu veux faire tourner ton serveur minecraft sur un dédié, c'est même pas pensable de prendre autre chose que Linux.
 

Likopatik

Bucheron
30 Janvier 2015
47
3
13
28
Salut.
C'est cool de voir une personne qui a autant d'ambition pour son serveur, mais trop d'ambition est dangereux. Je m'explique, la concurrence entre serveurs Minecraft est très rude, il faut beaucoup de temps avant de s'y faire un nom (à part si ton serveur offre vraiment quelque choses de spéciales.) C'est pourquoi je te conseil d'abord de partir sur un petit hébergeur pas trop chère. Je ne cherche en aucun cas à casser tes rêves mais simplement à t'éviter de trop grosses dépenses inutiles. et ensuite tu verras en fonction du temps pour repasser sur un grosse machine comme tu veux le faire. Car tu verras ça se passe pas toujours comme prévue et ça serai dommage.
Voilà voila Bonne chance et surtout bon courage !
 

Miss_Popdu85

Aventurier
10 Mars 2015
15
1
4
25
J'ai chez moi une salle ou il y a déjà plusieurs serveurs (3)
Serveur :
- Counter-Stricke
- Arma 3
- Minecraft (en cours)

Le rêve est en train de se réaliser ...
On s’éclate à configurer les serveurs et notre staff est soudé puisque l'on se connait depuis plus de 5 ans ...
Voilà, les serveur se tienne bien surtout sur arma 3 (Rôle Play) :)
 

Likopatik

Bucheron
30 Janvier 2015
47
3
13
28
Ah d'accord alors si tu sais où tu te lances !
Et bien je te souhaite d'avoir le même résultat sur Minecraft !