RP Stalnom's Traces [1.8]

Thardok

Aventurier
3 Septembre 2014
20
3
5
1409779450-lotitre1.png
Stalnom’s Traces est un serveur Minecraft d’un genre nouveau.


En effet, le concept exploité par Stalnom’s Traces est celui du « Free Behaviour & Role Play » (FBRP). Chaque joueur évolue dans un monde en Survival dans lequel il possède une totale liberté et responsabilité de ses actions. Les joueurs pourront s’allier ou se défier, ou encore former des factions ayant chacune leurs propres règles et gouvernement, leur assurant une indépendance absolue et un véritable libre-arbitre.

Il existe toutefois une Unité supranationale répondant au nom de Praetorius. Cette faction est une zone de libre-circulation mais également de cessez-le-feu. Elle comprend tout un réseau de commerces (grâce à un système d’économie) pourvoyant aux besoins des joueurs (que ce soit au niveau de la vente ou des achats), mais aussi un état très puissant dont on peut s’attirer la protection ou les foudres.
Par ailleurs, il sera également possible d’en devenir résidant, par le biais d’un cabinet d’architectes, moyennant une certaine somme d’argent, ceci pouvant permettre la conservation des biens mais également d’imposer une certaine suprématie.
Cet état est également doté d’un système juridique pouvant être effectif jusqu’au simple citoyen, quelle que soit sa faction.

Voici quelques images tirées de Praetorius pour illustrer le serveur.
1427555579-spawnpraetorius.png

1427555580-zglogui.png
1427555571-opera.png
1427555552-allonteir.png
1427555555-altientta.png
1427555574-porten.png
1427555571-bridge.png
1427555564-jonquecrep.png
1427555578-chatobrosse.png
1418242137-spawn-nym.jpg
Features :
  • Un monde en survival entièrement libre et explorable
  • Un monde d’îles flottantes où vous pouvez acheter votre terrain
  • De nombreux évènements
  • Un aspect rôle-play conséquent
  • Un type qui sait mettre six chipolatas dans sa bouche, sans macher
« Je veux y aller !!»

Envoyez-nous simplement un MP à même ce site, à Thaledric, Taleia ou moi-même (Thardok), ou envoyez un mail à stalnom[at]outlook[dot]fr.


« Souvent les légendes ne sont faites que pour impressionner les gens et leur provoquer des sentiments d'inquiétude et de peur, mais je dois admettre que je n'y ai jamais vraiment pris au sérieux. En effet, mon passe-temps est de dénicher des artéfacts et de découvrir des endroits jamais foulés par l'homme de notre époque. Mon cœur brûle de recherche et d'aventure intrépides ! depuis que je suis tout petit ! Mais ma dernière aventure en est venue à m'attirer de nombreuses brûlures et contusions, ainsi que la perte de certains membres de mon équipage. Cette cité doit bien exister pourtant, des vestiges sont visibles de ci de là....
La fatigue parmi nos hommes se fait ressentir et l'insurrection guette, on ne peut plus sortir. La nourriture manque et l'air devient rare au fond de ce puit, cela fait déjà 18h, on ne peut plus sortir... »​
 

Thaledric

Général de la FUR
7 Décembre 2011
47
13
12
29
Salut tout le monde !
Je ne puis me contenter de faire un petit Up pour notre serveur, je suis ici également pour préciser le propos de ce projet.
Comme le montre ma précédente phrase, je fais également partie du projet.

J'espère que cela éclaire votre lanterne et que le fait qu'une unité bienveillante supervise le monde où vous jouez pourraient vous encourage à venir vous aventurer dans Nymatuvire et Praetorius.

Sur ce, si vous êtes intéressés, et croyez-moi c'est intéressant, vous pouvez nous contacter Thardok ou moi-même par Message Privé.

Je vous souhaite bonne continuation et j'espère vous voir sur Stalnom's Traces bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: TaleiaNosset

TaleiaNosset

Bucheron
1 Décembre 2014
1
1
14
Bonjour à tous, aventuriers en herbe. Ici, le responsable du Continuum du serveur qui vous parle ;) .

Je viens aujourd'hui vous annoncer une nouvelle des plus importantes : les derniers petits réglages sont terminés et le serveur ouvre désormais ses portes au grand public. Rejoignez-nous sur Stalnom's Traces et former vos factions pour tenter de devenir les maîtres du monde.

En espérant vous voir nombreux sur Stalnom's Traces :) .
 
  • J'aime
Reactions: Thaledric

Thaledric

Général de la FUR
7 Décembre 2011
47
13
12
29
Il n'est pas sous candidature. Nous préférons pouvoir accueillir les nouveaux arrivants en bonne et due forme sur le serveur.
Pour l'instant le nombre de places n'est pas limité.
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Salut !

Stalnom’s Traces est un serveur Minecraft d’un genre nouveau.


En effet, le concept exploité par Stalnom’s Traces est celui du « Free Behaviour & Role Play » (FBRP). Chaque joueur évolue dans un monde en Survival dans lequel il possède une totale liberté et responsabilité de ses actions. Les joueurs pourront s’allier ou se défier, ou encore former des factions ayant chacune leurs propres règles et gouvernement, leur assurant une indépendance absolue et un véritable libre-arbitre.

Ouais, c'est un serveur RP classique quoi. Qu'est-ce qui différencie le soi-disant FBRP du RP normal donc ? (et je parle pas de semi-RP sur Minecraft, je parle des vrais serveurs RP).
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Donc c'est du RP quoi. Je comprend juste pas pourquoi il faut inventer un terme pour faire genre alors que c'est juste du RP "classique". A moins que tu fasses du RP dans l'univers des Bisounours, c'est forcément la loi de la jungle !

Bonne chance pour ton serveur quand même !
 

Dyag

Aventurier
30 Novembre 2014
1
0
1
31
De mon point de vue de joueur sur le serveur, je suis pas d'accord avec ce qu'a dit Thaledric. C'est pas simplement la loi de la jungle, c'est totalement libre. On est libre d'imposer une tyrannie sur Nymatuvire, comme on est libre de prendre le pouvoir à Praetorius. La différence avec un serveur RP, c'est qu'on peut aller au delà de ce que les admins ont prévu, on est pas limité aux simples event qu'ils ont prévu. Et c'est cool ^^

Enfin bref, la différence avec un vrai serveur RP, c'est que le serveur évolue totalement librement et les modifications majeures ne sont pas dues uniquement au bon vouloir des modos.