Jeux vidéo starmade , minecraft-like dans l'espace

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
28
MISE A JOUR MAJEUR YEAH !!

me revoila avec encore des news sur starmade et pas des moindres ! :D
je vous fait la traduction resumé du post anglais du site officiel comme a mon habitude ;)

mise a jour 0.0931

universe IA:
amelioration et ajout sur l'IA dans starmade: l'univers sera plus "vivant"
avec une nouvelle couche d'IA qui ajoute des vaisseaux se deplacant dans tout l'univers
-> il ne vont plus spawner a proximité des joueurs comme avant
mais aussi il va y avoir des NPC de la guilde des marchand (cette fameuse guilde a qui appartient tout les shop galactique) et donc de possibles combat entre pirates et marchand galactique
schema a deja testé avec plusieurs 100aines de vaisseaux sans aucun ralentissement
(grace a une gestion abstraite des vaisseaux qui permet de ne pas les charger en memoire , mais juste les manipuler dans la base de donné avec une version "fantome" de ceux-ci)

station spatiale pirate:
grace a un nouveaux systeme de placement de bloc qui permet de generer des structures avec des bloc avancé (armes,bouclier,etc...) un nouveau type de structure apparait avec cette mise a jour: les stations spatiales pirates , comme son nom l'indique il s'agit de station appartenant a la faction des pirates
equippé de tourelles elle peut se defendre voir meme appeller une flotte de vaisseaux a son secours et continuera d'attaquer a moins d'etre detruite ! mais il faut savoir que les station renferme un tresor interessant alors il faut en profiter quand on est bien armé ^^

les ruines:
peut d'infos mais il s'agirait d'une nouvelle structure sur les planetes desert , des ruines , a voir :)

importation/exportation de secteurs:
une grosse nouveautés très attendue , surtout pour les constructeur de station et les administrateur de serveur , cette nouveauté va permettre de sauvegarder un sector entier et de le charger ailleurs (ou pour faire des sauvegardes de serveurs/zone particuliere) pour par exemple faire du clonage ou sauvegarder l'enorme station que l'on a construite et pouvoir l'exporter sur un serveur ou sur le jeu d'un amis voir meme de faire des sauvegardes pour les mettres a disposition des starmadiens ^^

redesign de la synchronisation et des performances reseau:
plus technique cette fois-ci , schema corrige de nombreux bug et ameliore ainsi la stabilité du jeux en reseau , la connexion client-serveur est ainsi bien mieux synchronisé meme en cas de ping elevé
et il y aussi moins de fuites/perte de memoires

changement de l'equilibre des armes et des bouclier pour redessiner les stat des armes (surement pour eviter les petit vaisseaux ayant des canon faisant 3 fois leur taille en longueur )

ET LE PLUS IMPORTANT: le bouton de confirmation quand on clique sur "suicide" xD

visitez le site officiel pour avoir la liste complete de bugfixes:http://star-made.org/news
 

dragonx9

destructeur de vilage proffessionnel
11 Janvier 2013
39
0
1
es normal quand on active le camouflage on se voit toujours
 

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
28
oui mais les autres ne nous voient pas ,normalement , et si c'est quand meme le cas c'est que ton camouflage est pas assez puissant (il faut mettre plus de cloaker ^^ )
 

CHRISmj

Aventurier
10 Juin 2013
2
0
1
12
voila j'ai découver se jeu il y a peu et depuis la mise a jour plus moin di jouée et se que qu'elle qu'un a un lien avec la version d'avent
 

CHRISmj

Aventurier
10 Juin 2013
2
0
1
12
Wé dsl pour le français je suis pas un fana de l’orthographe dsl sinon je jouer déjà mine craft et tous se jeux la j’arrive plus y a pas de solution pour pouvoir i rejouer
 

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
28
bah tu supprime ton dossier starmade (pas le launcher) , tu lance le launcher et tu clique sur update and install sa va te refaire un starmade tout neuf sa devrai remarcher ^^
 

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
28
plein de nouveaués: tout d'abord un bon en avant pour starmade grace a yogscast , une chaine youtube anglaise connu
qui a commencé des episodes sur starmade , la population sur le forum officiel a été multiplié par 20 xD mais aussi un article en français apparu sur Wtcraft et l'apparition d'un site francais dedié: starmade.fr
d'ailleurs si vous m'y chercher j'ai le meme pseudo que ma chaine: takethispie
(alors que mon post sur wtcraft dans la taverne n'interessais pas grand monde xD)
j'espere que cet elan de popularité ne va pas s'arreter et que starmade va finir par etre aussi connu que minecraft !!

en tout je suis heureux en tant qu'ancien de starmade , que le jeu commence a prendre de l'ampleur :D
 

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
28
ouai bah j'ai voulu proposer un article y a tttrrrrrès longtemp et en fait soit je leur ai envoyé mais c'etait pas assez bien , soit j'ai oublié de le rediger xD