Jeux vidéo starmade , minecraft-like dans l'espace

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
28
xD
t'a essayer de mettre à jour java avec la derniere version ?
aussi t'a quoi comme config ?
 

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
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me voilà de retour pour parler de la quantité d'updates qui sont arrivées depuis ! :D

les jumpdrive et jumpgate sont là depuis pas mal de temp maintenant et fonctionnent à merveille
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station contest: un concours à eu lieu pour ajouter des stations differentes au jeu, il y a maintenant plusieurs station differentes et ce par type (decayed, pirate, trading guild) qui sont toutes aussi magnifique les unes que les autres !

HUD update: le HUD a subis une mise à jour massive, beaucoup plus esthetique et moderne des fonctionnalité lui ont aussi été ajouté comme les barres de recherche, la poissibilité de redimenssionner les fenetres mais aussi l'ajout de canaux de chat (on peut en creer de temporaire, il y a le chat general et chat pour chaque faction, etc...) et un nouveaux radar en 3D !
beaucoup d'optimisation diverses ont suivi avec des gain de performances considerables autant en solo qu'en multi, que ce soit pour l'affichage ou le reseau.
plein de nouveaux blocs de decoration on fait leur apparitions , il y a aujourd'hui 672 blocs different dans Starmade !

rail update: une update majeur au même titre que l'universe update qui change le systeme de docking mais aussi ajoute d'enormes possibilité: le rail docking.

les rail permettent tout d'abord de se docker à une autre entité (station, vaisseau) sans zone de docking tant que l'on n'entre pas en collision avec l'entité mère on peu se docker ce qui est une grande avançé mais la nouveauté ne s'arrete pas là !
il est possible d'utiliser les rail pour deplacer / pivoter des entités pour faire des systemes tel que des train d'atterissage retractable, des tourelles deployable, un hangar automatique, des ailes pliable, etc ...

en plus des rails, rotator il y a aussi le turret axis qui va changer radicalement la construction des tourelles car ces derniere peuvent maintenant avoir un corp independant des canon (imagniez les tourelle de l'arcadia) -> le corp de la tourelle pivote horizontalement tandis que les canon pivotent verticalement
mais sans changer la liberté de construction des tourelles
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en plus de toutes ces nouveautés de nouveaux bloc logique on fait leur apparition:
le flip flop qui est un T-Flip Flop, le button qui est comme le bouton dans minecraft
le inner ship remote qui permet d'acceder à un activateur logique depuis la hotbar (pour par exemple deployer des train d'atterissage, des missiles ou lacher des mines, etc)
et le wireless logic bloc qui permet d'envoyer un signal logique à une autre entité :D






voici une video qui presente les rail , en anglais

un très beau vaisseau utilisant les rails:

une autre creation magnifique, le Yhole Core:

voici les autres nouveautés que je ne sais pas trop où classer:

les blueprint ne fonctionnent plus de la même maniere: il faut maintenant avoir tout les blocs du blueprint pour faire apparaitre le vaisseau ou la station

plein de nouveaux blocs dans toutes les categories

les templates: permet de sauvegarder un bout de vaisseau, station, etc dans un fichier
puis peut etre charger et coller en jeu avec le mode construction avançé, on peut tourner, pivoter le template, très utile pour des partie repetitive d'un vaisseau ou d'une station !

le build helper: permet de poser un "patron" d'une forme, on a le choix entre un forme elliptique , une forme torique et une sphere avec en plus l'option de pouvoir posé des bloc seulement dans la patron lorsqu'il est activé , cela permet de faire des sphères en quelques clics


en bref un jeu qui deviens de plus en plus epique !
personnellement je l'ai payé 2 fois et je ne regrette pas du tout mon achat après 1459 heures de jeu :D