Storemc

zobzqmzdohzqozd

zql zdlknzlzqdz
14 Juillet 2014
87
1
106
Bonjour mon pseudonyme est welio321 et je suis le fondateur de storemc. Aujourd'hui je suis là pour vous présenter mon serveur. C'est un serveur mini-jeux(exclusifs pour la plupart). A l'ouverture j'ai décidé d'en ouvrir 3-4.Maintenant je vais faire une sorte de FAQ:

Pourquoi j'ai créer Storemc?

J'ai créer Storemc car il y a quelques mois j'avais beaucoup de temps pour moi et je ne savais vraiment pas quoi faire, au début j'avais décidé de me mettre à faire des maps(aventures, pvp) mais je ne l'ai pas fait car la liaison staff-joueurs n'était pas là. Donc j'ai commencé à créer Storemc.

Pourquoi que 3-4 mini-jeux?

Cela est simple c'est car je ne veux pas qu'il y est 1 joueur par mini-jeux c'est tout simplement pour ça.

Y aura t-il des grades VIP? Le serveur est paytowin?

Oui il y aura des grades VIP mais au début je ne penses pas fonctionner de cette manière. Est ce que le serveur est paytowin? Non il ne l'ai pas, enfait le système est simple sur le site vous pourrez voir un onglet donations il y aura écrit une somme d'argent et si avec tout l'argent qui a été donné ce pallier est atteint un nouveau mini-jeux est ajouté au serveur ou plusieurs fonctionnalités sont ajoutés.

Le serveur est basé sur quel type de mini-jeux?

Le serveur est basé sur des mini-jeux fun et pvp(la plupart fun)

Je recrute aussi plusieurs type de joueurs:

-Des architectes(de assez bon niveau)
-Un webmaster
-Un graphiste
-Un ou plusieurs codeurs
-Des youtubers(de minimum 200 abonnés)

Pour postuler mettez un commentaire comme celui-çi:

Pseudo minecraft:
Pseudo skype:
Poste:
Horaires:
Bénévole ou payant:

Maintenant je vais vous montrez quelques screens d'une map(soyez indulgent):

1411818062-2014-09-27-13-11-51.png

1411818063-2014-09-27-13-12-25.png

1411818080-2014-09-27-13-12-12.png

1411818081-2014-09-27-13-14-07.png

Tout ce que vous voyez c'est ce que j'ai construit seul en même pas 1 jour.

Voilà je penses avoir tout dis j'éspère que le peu de screens que je vous ai donné vous plaises.
Si vous souhaitez plus d'informations mettez un commentaire.

Au revoir
 

theorangina33

Architecte en herbe
4 Octobre 2014
12
2
64
27
Viens faire un tour dans un serveur : srv6.minecraft-mania.fr:33613 j'en suis l'architecte et j'ai moi aussi tout construit seul.