[STREAM] Créer sa WebTV via DailyMotion !

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Petite mise à jour du compteur de WebTV ! On est passé de 25 à 130, merci à vous. :D
 

Kawakk Agentsamumu

Fanatique des anciennes versions
5 Octobre 2013
23
4
16
23
Hum, donc, j'ai créer ma WebTV normal, j'ai cliqué sur le lien de confirmation, sa me dit que je vais recevoir des infos pour streamer et là c'est le drame
Fatal error: Uncaught exception 'DailymotionTransportException' with message 'Operation timed out after 5003 milliseconds with 0 bytes received' in /home/feedingf/www/dailymotion.php:850 Stack trace: #0 /home/feedingf/www/dailymotion.php(708): Dailymotion->httpRequest('https://api.dai...', Array, NULL, NULL, Array, true) #1 /home/feedingf/www/dailymotion.php(572): Dailymotion->oauthTokenRequest(Array) #2 /home/feedingf/www/dailymotion.php(385): Dailymotion->getAccessToken() #3 /home/feedingf/www/dailymotion.php(337): Dailymotion->call('GET /file/uploa...', Array) #4 /home/feedingf/www/dailymotion.php(312): Dailymotion->get('/file/upload') #5 /home/feedingf/www/verif.php(60): Dailymotion->uploadFile('video_dm/video....') #6 {main} thrown in/home/feedingf/www/dailymotion.php on line 850
 
C

Compte supprimé

Invité
Avez vous re-essayer ?

Cela peut arriver lorsque il y a beaucoup de création de WebTV.

EDIT : J'ai accepter votre chaîne. Vous n'avez donc rien à faire et vous allez tout recevoir par mail.

Bonne soirée.
 
C

Compte supprimé

Invité
Compteur de WebTV mis à jour : 130 --> 211 ! Une belle progression.

Comme vous avez pu le voir en gros et en rouge, nous refaisons le design ! En plus de tout refaire nous allons intégrer un tchat entièrement inédit, créé par nos soins, de plsu chaque stream pourra créer un profil (de type réseau social) une fois atteint un niveau et pourra créer des actualités et tenir au courant sa fanbase. :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Merci beaucoup !

Le site va entièrement changer d'ici peu lorsque le nouveau design sera prêt.
 
C

Compte supprimé

Invité
INFORMATION: Le nouveau site de <supprimé suite à une demande RGPD> est bientôt en ligne. Je modifierais donc tout le contenu du topic. Et nous allons aussi changer de nom.
Merci à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Compte supprimé

Invité
Au temps pour moi. J'ai changé le lien pour créer sa chaîne, il n'était plus d'actualité.