[Suggestion]The Music Update

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut à tous,
Vous connaissez sans doute le mod matmos ? Il ajoute des sons dans l’environnement, et avec une extension, des musiques dans les biomes. Imaginez Minecraft avec le mod matmos, retravaillé, par défaut...

Explication:

Il y aurait 60% que, dans une biome spécifique, la musique du biome se lance, au lieu d'une musique aléatoire de minecraft. On entendrait des sons naturel comme le vent dans minecraft. Je ne vais pas tout détailler, ce n'est pas mon idée. Pour que cette idée se retrouve dans minecraft,
cliquez sur cette image ou sur ma signature:

Plus d'infos sur cette suggestion se trouve sur ce lien (en anglais). Si vous êtes pour, écrivez "I support" en commentaire au topic officiel, donc sur le lien, et n'hésitez pas à partager en changeant votre signature =)

Merci,
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Pourquoi pas... cela mettrait un peu plus d'ambiance dans Minecraft.

Et ça risque de bouffer des ressources en plus... hé bé oui, faut charger toutes les musiques et ensuite choisir aléatoirement l'une d'entre elles et qu'elle soit en plus jouée dans un biome spécifique.

Mais Minecraft c'est un jeu hyper calme a la base, y'a des grands moments de silence... donc rajouter en masse des sons pourrait perturber ce calme omniprésent.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Perso je trouve que depuis qui y a les nouvelles musiques, c'est plus pareil, le calme n'existe plus.
 

FireGhostBlue

Nain fan de mithril
7 Décembre 2014
13
1
3
22
Ça ne me changerait rien car j'ai désactivé la musique du fond parce que sa fait bizarre d'entendre une musique paisible alors que l'on fait du PvP.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
themistik a dit:
Et ça risque de bouffer des ressources en plus... hé bé oui, faut charger toutes les musiques et ensuite choisir aléatoirement l'une d'entre elles et qu'elle soit en plus jouée dans un biome spécifique.
Je joue avec un resource pack que j'ai créé. Il contient plus de 200 musiques, et je peux te dire que je ne lag pas du tout avec :p

FireGhostBlue a dit:
Ça ne me changerait rien car j'ai désactivé la musique du fond parce que sa fait bizarre d'entendre une musique paisible alors que l'on fait du PvP.
Et avec un resource pack? x)
Bzzank a dit:
Perso je trouve que depuis qui y a les nouvelles musiques, c'est plus pareil, le calme n'existe plus.
C'est un choix :p

themistik a dit:
Mais Minecraft c'est un jeu hyper calme a la base, y'a des grands moments de silence... donc rajouter en masse des sons pourrait perturber ce calme omniprésent.
J'ai rien à dire pour ça x)

UP
 

Xenonmax

Aventurier
3 Décembre 2014
15
0
1
33
Paris
On va quand même pas mettre une bannière faite avec paint dans notre signature !!!

Sinon perso, je coupe toujours la musique dans minecraft, perso je préfère le calme ;)