Suggestions concernant le forum

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Yop, alors d'abord :
J'ai très très très très BEAUCOUP réfléchis où je pourrais mettre ces suggestions mais j'ai franchement pas trouvé où, alors je les ai mis dans ce qui ressemblait le plus.
J'ai plusieurs suggestions pour le forum de minecraft.fr :
- Créer un sous forum suggestion (ou même juste une catégorie mais faut un endroit où mettre ce topique)

- Mettre tout les serveurs qui sont dans la racine de Vos serveurs dans une catégorie, où les sanctionner je sais pas. Parce que je vois pas pourquoi je me suis enquiquiner a mettre mon serveur dans offline si j'avais pu le mettre dans la racine et ainsi augmenter de façon significative son nombre de visionnage :/

- Créer une rubrique Faction dans Vos serveurs, car oui je sais que la plus part du temps ils sont offlines mais du coup ça fait une justification à ceux qui ne le sont pas pour les mettre dans la racine. (j'ai déjà envoyé un mail a leif mais aucune réponse)

J'en rajouterai si d'autres me viennent a l'esprit.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Yop, alors d'abord :
J'ai très très très très BEAUCOUP réfléchis où je pourrais mettre ces suggestions mais j'ai franchement pas trouvé où, alors je les ai mis dans ce qui ressemblait le plus.
J'ai plusieurs suggestions pour le forum de minecraft.fr :
- Créer un sous forum suggestion (ou même juste une catégorie mais faut un endroit où mettre ce topique)
.

Non, y'en avait une avant, Leif l'a retirée parce que c'était surtout de la merde qui y était postée.

- Mettre tout les serveurs qui sont dans la racine de Vos serveurs dans une catégorie, où les sanctionner je sais pas. Parce que je vois pas pourquoi je me suis enquiquiner a mettre mon serveur dans offline si j'avais pu le mettre dans la racine et ainsi augmenter de façon significative son nombre de visionnage :/

- Créer une rubrique Faction dans Vos serveurs, car oui je sais que la plus part du temps ils sont offlines mais du coup ça fait une justification à ceux qui ne le sont pas pour les mettre dans la racine. (j'ai déjà envoyé un mail a leif mais aucune réponse)

Mettre tous les serveurs de la racine dans une catégorie, euh, y'a 462 pages mec.
Et les sanctionner, faudrait une nouvelle règle alors.
Et puis ceux qui cherchent un serveur précis iront dans les catégorie correspondante et pas dans les serveurs de la racine.
Après une catégorie PVP/Faction c'pas une mauvaise idée (Meme si j'exècre ces serveurs)

Par contre je dois te dire que t'es pas dans une bonne section pour poster des suggestion, le mieux c'est soit MP Leif soit ce topic http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/petits-changements-sur-le-forum.136965/ (Meme si je suis pas sur qu'il soit toujours d'actualité) Donc je dois signaler.


-Et allonger les signatures !
Ecoutes, y'a déjà des membres qui trouvent les signatures trop longues, alors là la taille a été choisie pour que ce soit ni trop long ni trop court, c'est pas super c'est les trois quarts des messages sont moins longs que les signatures. Surtout pour des signatures pubs, on est pas à Times Square.
 
  • J'aime
Reactions: DreadRoot