Résolu Summon TnT allume +Falling sand

mat333mat

Aventurier
19 Avril 2014
5
0
1
25
bonjour tout le monde
Voila j'explique le titre: Je sais que l'on peut faire summon de la TnT allume avec l'argument PrimedTnT mais maintenant j'aimerais savoir si l'on peut combiner de la TnT allumé avec FallingSand, l'argument qui permet de "lancer des blocs" avec une direction, une vitesse etc...
Bien entendu il est inutile de me dire un truc du genre ''Google est ton ami" car j'ai fait des recherches et je n'ai vu aucun topic combinant les deux arguments.
2014-04-19_15.41.44.png


Ici On peut voir de la Tnt "projetée" grâce au FallingSand avec une trajectoire et une direction.
Maintenant j'aimerais que cette TnT soit allumé.
Merci d'avance pour vos réponses
 

1503ferdi

Bucheron
8 Février 2014
3
0
12
24
Après recherches, j'ai remarqué qu'on ne peut pas combiner ses deux commande, étant totalement différentes, mais je te propose quand même une solution:
Comme c'est toi qui choisit l'orientation de la tant, je suppose que tu sait ou elle va arriver. une fois posée au sol, il ne te suffit plus qu'a la supprimer et a la remplacée par un /summon PrimedTnt [x] [y] [z] a l'endroit voulut.
J'espère que ce que je viens d'écrire te servira ( Quelques mois après, quelqu'un répond enfin à ta question :) ).
@+
 

mat333mat

Aventurier
19 Avril 2014
5
0
1
25
merci 1503ferdi mais il n'y avait pas forcement une localisation précise a l'endroit de chute de la Tnt X), du coup pour summon une Tnt allumée et detruire celle que l'on a projeté, c'est impossible
Super merci a toi nocturne123, c'est ce que j'attendais ! Merci a vous