SunshineMC | PVP / Semi-Hardcore / Minigames | www.sunshinemc.fr

micro_maniaque

Architecte en herbe
22 Juin 2013
141
3
125
Canada/Québec
maniaque.ca
838333sunshine1.png
PLAY.SUNSHINEMC.FR 1.8 NOW
Version: BÉTA
LES VERSIONS CRACKS ONT ÉTÉ RETIRÉ

Bonjour à tous, chers joueurs du forum Minecraft.fr,

Je me présente, mon nom est Michael, ou plus généralement appelé micro_maniaque en jeu.
Je viens vour écrire ce joli post aujourd'hui, car j'annonce fièrement l'ouverture de mon serveur: SunshineMC .L'ouverture aura lieu ce jour, Dimanche 1er Mars, à 16h30 (Heure Française) !

En tout premier, laissez-moi vous rappeler un peu notre principe. SunshineMC est un serveur qui a été bâti en 2014 et qui a subi de nombreuses amélioration qui nous on permis d'offrir tous ce que les joueurs attendaient. Une v2 s'est déjà écoulée mais n'a malheureusement pas été vraiment fonctionnelle car de nombreux bugs était présents etc... C'est donc pour cela que la v3 à été mise en oeuvre !
Durant cette v3, vous trouverez :

• Un serveur PVP-Cheat / Faction (Le spawn a été build par une team de build nommée Craft-Art, avec une grande warzone, un anti Back-AP, un anti-cheat sûr, automatique et fonctionnel à 100% ainsi qu'un confort et une qualité inimaginable !);

• Un serveur MiniGames NEW (Tous nos MiniGames seront accessible via le hub, environ 70% des jeux présents sur le serveur sont développés et innovés par nous-mêmes ! Une boutique ingame. Tous nos serveurs de jeux sont optimisés pour vous garantir une expérience de jeu unique en son genre.);

• Un staff à l'écoute de tous, chaque personne à sa responsabilité, donc ce qui fais que le délais d'attente est moins long et nous vous garantissons une réponse avec un délai maximum de 48heures;

J'espère que lors de cette ouverture, vous serez nombreux à nous rejoindre.
À très bientôt sur SunshineMC ! ;)

Cordialement, micro_maniaque

Site: www.sunshinemc.fr
IP: play.sunshinemc.fr
TeamSpeak: ts.sunshinemc.fr
Forum: http://forum.sunshinemc.fr
Lien team Builder: www.craft-art.net
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
micro_maniaque a dit:
L'ouverture aura lieu ce jour, Dimanche 1er Mars, à 16h30 (Heure Française) !
Attention à la cohérence ! Tu à commencé ton post par : " Ouverture le 1er mars 2015 16h (FR) ".
Sinon bonne chance pour ton serveur et évite de mettre en avant ta boutique sur cette présentation car elle ne respecte pas les règles de monétisation.
Après se sont des conseils, fais - en ce que tu veux ;)
 

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
Un site fort joli. J'ai hâte de voir le reste, en espérant que vous obtiendrez une grande communauté.
Bien cordialement
 

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
Je viens de le recevoir. Concernant votre serveur, je le rejoindrais dès que possible.
Bien cordialement
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Juste un mot... le site, on dirait un SamantCMS recyclé, mais il est MAGNIFIQUE (de mon point vue) (à moins que ça n'en soit un, avec le footer, on sait pas trop, mais si c'est le votre, un grand bravo!)
 

micro_maniaque

Architecte en herbe
22 Juin 2013
141
3
125
Canada/Québec
maniaque.ca
Bonjour, Nous sommes rendu à 200 joueurs de co en journée le pvp est rendu en hardcore.
Notre webmaster est un ancien de SamantCMS donc il a refais un thème et modifié plein d'aspect.