Map Super Smash Cube [1.7.9]

Plutôt arc ou Melee


  • Total voters
    1

alexisnaito

Recherche: Builder/architecte/terraformer
13 Juillet 2013
15
1
1
Hello amis garmers, je vous présente une map surtout PVP.
Super Smash Cube est inspiré du célèbre jeux super smash melee (que j'adore), sa fait un petit moment que je travaillais sur xbox mais voilant le peut mise
a jours je suis donc passer sur pc donc sa fait un petit moment que je travaillais dessus et le faite de l'avoir déjà faite sur xbox je c'est comment faire et donc il aura pas de problème. Super Smash Cube c'est quoi alors c'est une map avec plein de mode de jeux (comme super smash melee) il y a donc:
MiniIland: Des dizaines de minis jeux populaires ou non.Si vous avez crées un mini jeu Simpatoche vous pouvez me le partager et me expliquer donc les commentaires et votre nom sera écrit dans le mini jeu.
Super Smash Cube: Choisissez entre 8 personnage et 12 niveaux en + classer par taille.Le but est simple tuer ou faire tomber dans la lave pour que l'adversaire perdre sa famille son travail sa vie son argent et qu'il meurt dans d'atroce souffrance. MOUAAAAAAA !!!!!
Les maps de super smash cube seront inspirer de super smash melee ou des maps de minecraft célèbre.(comme the cake defense)
Et il y aura aussi des autres modes comme super smash enfer qui sera plus comme des bataille de jump au dessus de la lave.
Pleins d'autre mode pleins de personnages pleins de niveaux= un max de fun !!
La map est en travaux et donc pas fini mais je serais a fonds dedans pour vous la proposer le plus rapidement que possible.
Petite mise a jours disponible avec les 1 minis jeux: "le glacier" et "l'entrainement de link".
La petite vidéo:
Lien:
Merci et n'oublier pas de me proposer des minis jeux et de tester pour donner votre avis ,se me ferais énormément plaisirs :)(même cette map et en beta j'essaye d'avancer le plus vite possible pour que vous voyez l'avancement)
Bonne journée a tous et a toute et vive MINECRAFT !!!