[SURV] Mine 4 Dead: Map Series

Blockdown

Mine4Dead Creator
17 Juin 2013
44
3
3
30
Annecy
900188bannerlogom4d.png

Mine 4 Dead reprend le concept lancé par Bananafone31 (Le projet a été arrêté par le créateur depuis plus d'1 an et demi) qui est de faire un remake de Left 4 Dead sauce Minecraft.
Cependant, je ne vais pas me contenter de faire une pâle copie du jeu, mais je m'engage à créer mes propres maps, aventures, mécanismes afin de rendre le projet intéressant.
En effet, les maps seront relativement linéaires, il faudra se rendre d'un point A à un point B en traversant des hordes de zombies, mais offrirons une expérience de jeu nouvelle et de nombreuses frayeurs, ainsi qu'une remise en route de vos méninges pour battre certains boss.
Toute les nouvelles campagnes seront accompagnées par des trailers de présentation ou des préludes réalisés en animation.

Je travail actuellement sur les 2 premières campagnes. Premièrement je souhaite valoriser l'amusement en créant un univers décalé et franchement marrant (enfin en tout cas ça me fais rire haha !) avec des blagues et jeux de mots bidons ... tout en garder l'intérêt du joueur grâce à un gameplay innovant !

English post : http://www.minecraftforum.net/topic/1880240-surv-mine-4-dead-map-series/#entry23229943

- Systèmes de jeu :
  • Pas de mods à installer !
  • Ajout des sons (Voix, Musiques, Fusils, etc ...) pour créer un environnement immersif !
  • Combats de boss avec des mécaniques de redstones et de commandes blocs !
  • Evènements scriptés
  • Monstres customisés (dégâts, states, apparences)
  • Magasins customisés et détaillés
  • Items customisés et Panoplies disponibles
  • Système de récompenses de Prouesses (utilisation avancée du scoreboard)
  • Et pleins d'autres choses !
SAISON 1 :

- Mine 4 Dead: Rotten Day (Episode 1)
845398M4DLong.jpg

- Mine 4 Dead: Blackout (Episode 2)
897414M4DLong3.jpg


- Mine 4 Dead: Glimmer of Hope (Episode 4)
910432M4DLong2.jpg
 
  • J'aime
Reactions: XCro et Arthurael

Blockdown

Mine4Dead Creator
17 Juin 2013
44
3
3
30
Annecy
C'est la mise en place d'un système qui répertorie les prouesses en jeu à l'aide du scoreboard (par exemple, tuer 100 zombies ...) une fois que se score est atteint, le joueur valide cette prouesse et reçoit une récompense quelconque.
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
ah ok :) j'utilise un peu le meme principe sur ma map , rage mais là elle est obtenue directement
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Je sens que cette "série" de map va être vraiment très cool ;) !
Sinon j'aimerais savoir ce que tu entends par "évènements scriptés" si ça ne te dérange pas.
Bonne continuation...

A bientôt, Arthurael
 

Blockdown

Mine4Dead Creator
17 Juin 2013
44
3
3
30
Annecy
Je te remercie :)

Les événements scriptés regroupent des actions, dialogues et mécanismes scriptés par les commands blocs et la redstone. En gros, ça permet de créer un événement rythmé par des actions environnantes.
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Aah d'accord je vois... Je n'est pas tout de suite pensé à ça.
J'éspère que tu y arrivera sans mal car une erreur peut tout faire rater.
Bonne chance et bonne continuation...

A bientôt, Arthurael
 

Blockdown

Mine4Dead Creator
17 Juin 2013
44
3
3
30
Annecy
Update #2 :
  • Premier chapitre presque finalisé
  • Animation avancée pour le trailer
  • Preview de la campagne suivante :