[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
je veux pas paraître comme l'éternel insatisfait mais pour rendre encore mieux, il faudrait qu'on voit plus de dirt et moins de stone. De plus, des fleurs et buissons seraient plus que beaux ici.
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Sache que moi aussi je suis un éternel insatisfait (surtout quand il s'agit de mon travail ^^'), alors ta remarque est la bien venue !
Plus de dirt ? Tu veux dire de la dirt ou de la grass ?
Pour les buisson j'y ai pensé, malheureusement je vois pas comment faire avec worldpainter pour en ajouter. Donc si je le fait ce sera à la main, une fois la partie worldpainter finie.
 

Oldsims

Aventurier
24 Novembre 2012
9
0
1
26
Bonjour tout le monde.
Je fais présentement une série aventure/construction sur The Forgotten Land avec quelques mods que je publie sur You Tube et sur Gear Network. Si vous êtes intéressé, voici le lien de la première vidéo dans laquelle je présente la série. Faite moi part de vos impressions. :)
 

DarkStorm69

StOrMTuber
26 Décembre 2011
412
17
13
Lyon
www.youtube.com
Et bien wow ! Rien que de voir les screens de la map, j'ai envie d'aller y faire un tour moi ! :D
Très belle map, superbement réalisée à ce que j'ai pu voir, vraiment d'une très grande qualité !

Je fais des vidéos sur YouTube et je pensais faire une nouvelle série aventure (car j'en fais une de base en ce moment) sur une map aventure, et je pense la tourner sur cette map en particulier ! J'ai vu que pas mal de gens ont réalisé des vidéos dessus mais je voudrais poser ma pierre sur l'édifice de cette map en la faisant connaître par mon intervalle car elle le mérite de très loin ! ^^
Bien sûr, tout est sur ton bon vouloir, je ne me permettrais pas de faire des vidéos sur une map que je n'ai pas construite. ;)

PS : L'aventure est complètement libre donc ? Mais est-ce qu'il y a au moins un portail vers l'End ou quelque chose du genre pour faire une sorte de vraie fin ? :O
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000

Focosa88

Apprenti youtuber
17 Décembre 2012
29
0
1
26
Je fais moi même un let's play sur cette map, que je trouve magnifique :o
Je le dit de nombreuses fois également :3 Un petit lien vers la première vidéo tiens (a)

 

Focosa88

Apprenti youtuber
17 Décembre 2012
29
0
1
26
Maintenant que je l'ai bien plus visitée, je la trouve toujours très très belle. C'est dommage que certains donjons soient un peu vides ou trop remplis de mobs... A part ça, et le manque de grottes, j'adore. :D
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Si certains sont intéressés par une carte du même genre que The Forgotten Land, sachez que je bosse sur une nouvelle carte.
Voici un album de screenshots: http://imgur.com/a/s9wgX
Sinon j'ai aussi fait un render
9Jtqhz2.jpg
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000