[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Quelques infos sur la prochaines carte:
  • Elle sera de taille similaire que TFL
  • Elle contiendra 5 à 7 donjons à thèmes différents (Il y en a déjà 5 de faits, normalement un 6eme est prévue, mais peut être un 7eme en fonction du temps que j'ai)
  • Chaque donjon contiendra un "équipement divin" (comprenez du stuff avec des enchantements inobtenable normalement)
  • Elle contiendra 5 villages entièrement fait main, et de style différent en fonction du climat ou ils se trouvent
  • Les NPC aurons des échanges personnalisés, je vais donc essayer de faire quelque chose qui ressemble vraiment à du commerce
  • Il y aura un accès a un End customisé, via un donjon spécial. Ce sera probablement le plus difficile, et en quelque sorte l'ender dragon aura véritablement la place de boss de fin sur la carte.
Je pense avoir fini entre le début et le milieu du moi de mai. Je ferais un nouveau topic, mais bien évidement je vous tiendrez informé dans celui-ci quand la carte sera disponible !
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Génial ! Mais j'ai une question, le spawn est dans des maisons comme la dernière map ?
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Non, sans pour autant être trop éloigné d'un village. Après coup je me suis dit que le fait de spawn dans un village, même si il n'apporte pas tant de ressource que ça, enlève beaucoup au coté survival dès le début du jeu.
Par contre j'ai oublié de préciser que la carte aura des grottes cette fois (faites par Worldpainter, pas celles d'origine), je pense que ça devrais faire plaisir à tout le monde.
 

syowa

Aventurier
22 Septembre 2011
2
0
1
25
Les deux premières maps sont magnifiques et j'ai hâte que la troisième soit terminée mais à mon goût les montagnes de sable seraient mieux avec plus de sandstone.
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
J'ai commencé a faire des renders pour la sortie proche de ma carte. Voici le premier:
67ewsVy.jpg


Qu'en pensez-vous ?
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Je trouve ça sympa, mais ça me fait juste bizarre que les arbres de Jungle soit si haut sur la montagne.
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Oui je comprends. Après je trouvais ca moins esthétique avec seulement des arbres plus bas. C'est difficile de faire quelque chose à la fois de "réaliste" et jouable et agréable aux yeux une fois en jeux.

PS: la carte sera sortie d'ici vendredi prochain
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Oh génial pour Vendredi prochain ! Et après tout, c'est toi le chef ^^ Je ne vois que ce screen, alors je peux pas savoir :p