[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Hey,

Je passe juste sur ce post pour dire bravo au créateur de la map. Ca m'a redonné envie de jouer à Minecraft ^^.
Vraiment très intéressant sur l'aspect découverte et aussi action, le nombre de mobs sont conséquent et j'aime ça. Les donjons sont intéressant à par 2 qui se ressemble un peu trop les 2 mines, mais tout le reste est vraiment fun à visiter. Une carte tout bonnement magnifique.

J'ai pas fait tout les objectif mais j'ai visité toute la carte et fait les 6 Donjons. J'ai récupéré que 4 Disques punaise ils sont bien planqué ^^. Sinon j'ai rien crafté et j'ai récupéré que des coffres c'est plus amusant.

En tout j'ai trouvé 86 Fer, 326 Or, 45 Diamants et 4 disques.
J'espère que c'est une bonne moyenne parce que c'est bien planqué et difficile d'accès souvent, surtout quand c'est rempli de monstre ^^.

J'espère aussi que de nouveaux donjons seront bientôt présent avec de nouveaux Biomes :)


Voila je fini par un grand "Félicitation".
 

zoucraft

MrZicraft, YouTuber totalement tarré !
27 Octobre 2011
14
0
1
28
Salut Cléminou, Je suis MrZicraft ( YouTuber ) et je viens de commencé une série sur cette Magnifique Map. Je vais essayer de réaliser quelques défis proposés en commentaire et de réussir une majorité des Objectifs Officiels.

Voilà la première vidéo sur cette Map.


N'hésitez pas à commenter cet épisode ou, déjà, je trouve un Donjon :)
 

Bubuthedark

Aventurier
27 Mai 2012
67
2
3
28
Avec mes potes, on a fait tout les donjons et jadore ! J'adore ta map :p
Le fort Fallaise est cheaté x)
On est mort un nombre incalculable de fois mais je recommande cette map : on s'amuse, on redécouvre Minecraft !
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Merci à tous pour vos commentaires encourageants.
Voir autant de let's play se faire sur ma carte me fait vraiment plaisir. J'ajouterai les liens vers vos vidéos sur le premier post plus tard dans la journée pour ceux qui m’ont demandés. (Envoyez moi en MP le lien du 1er épisode si vous désirez y apparaitre aussi)
 

jeanflo49

Aventurier
7 Juin 2012
9
1
3
35
Avec mes potes, on a fait tout les donjons et jadore ! J'adore ta map :p
Le fort Fallaise est cheaté x)
On est mort un nombre incalculable de fois mais je recommande cette map : on s'amuse, on redécouvre Minecraft !
tu dit que tu es mort un nombre incalculable de fois avec tes pote vous êtes en quelle difficulté ? par simple curiosité.
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
map juste magnifique que j'ai joué en Hardcore sans mod particulier (juste shadow et 3d item)
deg je suis mouru ce matin XD j'ai pas réussi a finir de donjon parceque en Hardcore c'est dure XD