Visual Architec - Serveur Créatif

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
537935bannireforumRcupr.png
Visual Architec est un serveur entièrement créatif, en 1.7.2.

Le serveur dispose de deux maps, une map Freebuild et une seconde map Créatif qui sert de map d'exposition.

Le map Freebuild, est la map principale. C'est sur cette map que vous pouvez construire. Pour cela, vous disposez de 5 parcellees de 101x101. En plus, vous pouvez utiliser WorldEdit. Il n'y a aucun style architectural imposé, libre à vous de construire. Pour les règles, il y a 2 deux, pas de TNT (sauf décor) et pas de système à lag.

La map Créatif, quant a elle, est une map d'exposition, vous pouvez la visiter. Pour y accéder, il vous suffit d'utiliser les /warps et pour revenir au spawn /spawn. Sur cette map, nous vous conseillons d'utiliser un texture pack moderne, vous pouvez télécharger le texture pack conseillé, avec la commande /tx . Sur cette map, vous ne pouvez pas construire, sauf si vous êtes accrédite.

Vous êtes une Team, est vous souhaitez construire sur une plus grosse parcelle, alors contacté TheVisual_Play, vous pourrez disposer d'une parcelle de 400x400 pour votre team.

Merci :

Vous trouvez le serveur sympa, et vous vous amusez bien, alors venez soutenir le serveur sur les différentes plateformes de votes.
http://www.planetminecraft.com/server/survie---freebuild---cratiffr-visual_architecture/vote/
Nous Rejoindre :
Pour rejoindre le serveur, il suffit de se connecter au serveur avec l'adresse en bas du sujet ! Plutôt simple, vous ne trouvez pas ? Le serveur n'est pas sous White-List cependant un compte officiel est demandé afin d'éviter le plus possible les problèmes d'usurpations.
En quelques mots, il vous suffit d'être mature, respectueux et sympathique !

Informations :

Serveur Minecraft : minecraft.team-radial.com
TeamSpeak : ts.team-radial.com
SiteWeb : http://team-radial.com/index.php
Facebook : https://www.facebook.com/teamradial

Photos :

889124Freebuild41000.jpg

665626Freebuild131006.jpg
756199Freebuild91002.jpg
439378plotmal2sur1.jpg
490802Fav.png
431138Map.jpg
330282VueFace.png

 

Lium12

Architecte en herbe
27 Juin 2014
181
6
80
24
Je trouve ce Projet très Intéressant ! Je me demande si vous auriez besoin de personne pour modérer le serveur. J'ai déjà été modérateur sur un serveur 70 Connectés et j'ai de l’expérience. J'aimerais me proposer dans le staff sans trop insister =) !
Pseudo: Lium12
Age: 14 ans
Skype: Liumi12-12 (je ne vais pas l'utiliser aujourd'hui)
 

xenom

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
40
4
73
bonjour
je serait intéresser pour rejoindre ton serveur mon pseudo ingame : soclar
j'ai essayer de me connecter tout a l'heur sa me dit que je ne suis pas sur la liste
merci
 
  • J'aime
Reactions: TheVisual_Play

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Bonjour à tous,

Le serveur vient d'ouvrir la white-list à été supprimé, ainsi vous pouvez venir comme bon vous semble. Cependant, il se peut qu'il y est encore des choses à revoir, donc n’hésitez pas à poster en commentaire vos impressions, remarques, …


Bon jeu !
Je trouve ce Projet très Intéressant ! Je me demande si vous auriez besoin de personne pour modérer le serveur. J'ai déjà été modérateur sur un serveur 70 Connectés et j'ai de l’expérience. J'aimerais me proposer dans le staff sans trop insister =) !
Pseudo: Lium12
Age: 14 ans
Skype: Liumi12-12 (je ne vais pas l'utiliser aujourd'hui)

Je ne recherche pas d'admin en particulier, je te laisse regardé la partie recrutement pour comprendre.

Bonjour,
Je trouve que votre projet est fort intéressant. Je vous souhaite bonne chance sur votre magnifique projet.


Je te remercie,

bonjour
je serait intéresser pour rejoindre ton serveur mon pseudo ingame : soclar
j'ai essayer de me connecter tout a l'heur sa me dit que je ne suis pas sur la liste
merci


La white-list a été supprimé, tu peux venir quand bon te semble !