[Survie Hardcore][Factions][Semi-RP][Jeux][SurvivalGames][Quakecraft]Obsimine 1.7.2

powametal

Aventurier
17 Novembre 2012
16
0
1
41
Présentation
  • Nom: Obsimine
  • Type: Multiples serveurs connectés par portails, Semi-RP, Freebuild, Factions, Survival Games, Quakecraft, etc...
  • Nombre de slots: 50
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: rp.obsimine.fr
  • Plugins: Trop pour les énumérer, chaque map a ses propres plugins
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
  • Site web: http://obsimine.verygames.net/index.html
Rejoignez-nous sur ObsiMine, le staff est très accueillant et à votre disposition.

-Semi-RP/Freebuild: Trouver une parcelle qui vous convient, bâtissez votre maison et décidez de votre destinée.
Vous pouvez aussi explorer la map freebuild, la ou vous êtes libre de construire ce que vous voulez!

-Jeux: Profitez de notre serveur rempli de jeux comme par example: Le QuakeCraft ou le HungerGames

-Factions: Vous avez l'instinc du guerrier? Joignez une de nos grandes factions déja présente sur le serveur ou bien commencez la votre et déclarez leur la guerre!

-Survie: Partez a l'aventure dans notre serveur Survie Hardcore, la ou tout est permis et une seule chose compte: Survivre!!

(plusieurs nouveautées en route)


Serez-vous un simple citoyen? Un commerçant? Un combattant? Ou bien atteindrez-vous l’élite? Le staff pour faire régner le calme sur ce vaste royaume ??

Le serveur possède aussi un système de vote avec récompense.
Venez agrandir la communauté d’ObsiMine et éclatez vous

"Le pillage, les meurtres, les pièges et la trahison sont fortement encouragés sur ce serveur mais uniquement dans le Factions et le Survie"

Equipe du serveur:
  • Administrateurs: The_Pixade, Zerdark3, Powam3tal, stanleycx
  • Super-Modos: Tarro98, Luccio98,
  • Modérateur(s): Nicolas294, NeoStill65, Ptipoin, mimogo121
Screenshots
Hachi_ko
16.png

La mob arena
hljb.png


Arbre99
61yo.png


Une partie du hub
xtru.png


Le hub ou on choisis sa map
lje3.png


Une partie de la map events
57.png

131109085631446125.png
 

deserty63

Fondateur et codeur du serveur CBG
1 Janvier 2014
77
2
3
24
Comment t'as fais pour que le plugin survivals games ne bloque pas les personnes non op???Parce que moi sa fait un moment que je cherche et que je trouve pas.