PVP Survie / Pvp

alexisnaito

Recherche: Builder/architecte/terraformer
13 Juillet 2013
15
1
1
Bonjour à toutes et à tous, je recherche des personnes motivées pour un énorme projet. Il s’agit d’un serveur Minecraft, avec son propre launcher et ses propres mods.

Le principe est simple : survivre !

Mais à quoi ?

Aux zombies, qui ne demandent qu'à essayer de savoir quel goût vous avez, à la faim et à la soif qui vous rongent, et surtout, aux autres joueurs...

Les traîtres sont partout !

Vous devrez fouiller différentes zones pour tenter de trouver des ressources.

Vous ne pourrez casser aucun bloc, et les crafts seront limités.

Chaque seconde sera vitale pour votre survie, alors soyez attentif et explorez les endroits stratégiques pour trouver du stuff !

Rejoindre une alliance peut vous aider dans votre tâche, mais prenez garde, car plus d'alliés signifie moins de stuff pour vous...

Soyez fort, car de nombreuses embûches vous guettent... Que le meilleur survive !

Maintenant que j'ai présenté le principe du serveur, voila pourquoi vous pouvez vous postuler :

Des Youtubeurs / vidéastes du serveur : il vous faut un minimum 500 abonnés et 100 vues par vidéos. Après si votre chaîne n'est pas très connue mais que je trouve de bonne qualité je vous prendrais ;)

Des constructeurs pour bâtir la ville de type moderne avec différents lieux (forêts, centres militaires...). Il faut être patient et doué en construction pour être accepté.

Des Architectes:Il faudra un grande connaissance en construction et pouvoir être souvent ête là.

Des Graphistes pour créer différents logos ou des images pour le sites, mais je recherche des personnes vraiment douées. Pour vous inscrire, vous devrez me présenter certaines de vos constructions.

Des personnes Graphistes mais pour de belles textures minecraft.

Des Moddeurs et des personnes qui savent créer et coder des plugins.

Une ou plusieurs personnes qui connaissent bien custom NPC's pour pouvoir créer des dialogues, des missions, etc.

Une personne qui connaît bien WorldPainter et qui sait l'utiliser pour faire du terraforming de qualité.

Un ou plusieurs créateurs de musique pour mettre en forme différentes musiques, dans le but de recréer une ambiance chaotique.

Les différentes choses à ajouter :

Un plugin / mod pour gérer le spawn aléatoire des conteneurs, mais que l'on puisse personnaliser (exemple, dans des frigos, 60% de chance de trouver une pomme, dans un coffre caché dans une base militaire, 20% d'avoir une arme, etc.) à Important

Un système d'achat de différents chapeaux grâce aux mods Hats modifié. Vous aurez différents chapeaux disponibles en fonction de votre grade (chapeau de l’Admin disponible pour les Admins, le chapeau VIP pour les VIP, vous pourrez également en acheter certains avec de l'argent in game et d'autres en payant des packs de chapeaux).

Un site avec une page d'accueil qui présente le projet avec un petit résumé, et différents onglets : le Wiki avec différentes informations, le forum où vous pourrez poser vos questions, une boutique où vous pourrez acheter vos chapeaux, une section recrutement pour nous rejoindre, la foire aux questions (zone des questions ; vos questions seront vérifiées avant d'être validées) et le livre d'or (les meilleurs commentaires / avis sur le projet).

Construction des lieux : construire la map.

Recrutement : recruter un maximum de personnes sérieuses et talentueuses.

Modifier le launcher : que le mode Solo soit désactivé et qu'il y ait un bouton « Se connecter au serveur » a la place.

Voilà, si vous êtes intéressé, envoyez nous un email !

Adresse email pour nous contacter : [email protected]

Mon Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009079836025

Nous faire un don : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=s-xclick&hostedbutton_id=AM2G3684XPNFL

TRAILER EN TEXTE

Différents lieux à explorer : villes, forêts, camps militaires, égouts,… Et un seul objectif : SURVIVRE !

Soyez sur vos gardes : le jour, vos seuls ennemis potentiels sont les autres joueurs, mais la nuit... Dans les rues sombres, des hordes de zombies vous traqueront impitoyablement. Vous deviendrez la proie, et eux, les chasseurs…

Et si vous mourrez, vous recommencerez de zéro !

Vous devrez fouiller des lieux stratégiques pour survivre.

Équipez-vous vite et faite attention aux autres joueurs, car le PVP sera toujours activé.

Choisissez votre camp...

Soyez stratégique...

Pour la survie de votre espèce...