[Survie|Semi RP|Cracké|FACTIONS] BurnCraft 1.6.4 [Tuto crack 1.6.4]

Discussion dans 'Offline / Crack' créé par Adwaelwin-51, 18 Mars 2013.

1. Adwaelwin-51

• Ninja Redstonien et codeur fou
    J'aime reçus:
    0
    IP: 88.191.236.130.25622
    Petite présentation
    Le serveur est en Minecraft 1.6.4, la difficultée est en normal.
    C'est un serveur en Survie, Semi-RP et le Nether est PVP.
    Nous disposons aussi d'un système d'économie fondé ainsi que des métiers pour rajouter des éléments au gameplay. On peut choisir 1 métier par personne parmi un panel de 10 metiers, on peut les quitter a tout moment. Un magasin est disponible pour acheter certains objets, et vous avez la possibilité de vendre vos objets dans des magasin. Nous avons aussi quelques nouveaux craft disponible sans mod, tels que les armures de chevaux, les name tag, les laisses, ou encore un baton qui allume les redstone lamp. :)
    Le serveur accepte les versions crackées , bien que je ne soit pas en cette version, beaucoup de mes amis le sont.
    Le serveur dispose de 2 Go de RAM, une quarentaine de plugins, slots illimités, environ 30 slots sont supportés sans aucun lag. Nous avons un Forum ici => http://forum.burncraftfr.com/

Nous avons 2 systèmes de PVP, le pvp classique, dans le nether. Et le pvp en War, dont vous pouvez voir un screen de l'arène plus bas. Il suffit de taper /warhub, pour arriver dans une zone de choix d'arène. Quand vous entrez dans une arène, vous êtes assigné a une équipe. Vous pouvez appuyer sur sneak en étant dans le spawn de votre équipe pour changer d'équipement, autrement dit, kit. Les joueurs peuvent bien sur demander a avoir une zone de construction, pour proposer leur propre arène pour l'ajouter au serveur.

Comment nous rejoindre

Si vous êtes en version crackée :

Suivez le tutoriel disponible sur notre forum, catégorie "comment nous rejoindre".
    Téléchargement du pack launcher non-officiel.
    http://www.mediafire.com/download/7o4zd7ajfi4a383/Burncraft_1.6.zip

Sans faire de candidature, vous pourrez jouer en monde factions, mais vous pourrez seulement visiter en semi-RP.

IP du serveur:

play.burncraftfr.com OU burncraft.dedicraft.fr OU 88.191.236.130:25622

Forum:
    http://forum.burncraftfr.com/
    Sur ce forum vous pourrez voir comment nous rejoindre dans la partie "Nous rejoindre".
    Attention, a votre première connexion, vous devrez définir un mot de passe en écrivant /register Mot_de_passe Confirmez_le_mot_de_passe
    Vous remplacez bien sur Mot_de_passe et Confirmez_le_mot_de_passe par votre mot de passe choisi, pour vos prochaines connexions, il suffira de taper /login votre_mot_de_passe
    Ce plugin est la pour éviter que les versions crackées prennent mon pseudo et donc, tout les droits sur le serveur.

Screens du serveur, clickez sur les boutons pour les voir:

La ville principale:

L'arène:

Une ville créée par les joueurs (non terminée):

L'arène PVP:

Le monde Event:

t
    La salle des portails:

Le spawn Nether

Les sanctions contre le grief sont extrêmement strictes:
    Toute personnes ayant subi un grief nous le prévient immédiatement, a part si il date de plus de 6 mois, nous verrons automatiquement qui l'as commis (autrement dit, nous savons tout).
    Le Nether est le seul endroit ou le grief est autorisé, dans le Nether, il n'y a AUCUNE règle, mais essayez de rester fair-play, histoire de bien être vu sur le serveur. Le nether est PVP.

Si vous voulez nous rejoindre, allez sur et déposez votre Candidature, nous les regardons très souvent, utilisez le formulaire indiqué dans les modalités de candidature, vous verrez, il n'y a rien de plus simple ! Allez, peut-être a bientôt sur BurnCraft !

Ah oui, et aussi : J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
  2. Adwaelwin-51

J'aime reçus:
    0
    Un p'tit up, ça n'a jamais fait de mal a personne !
  3. Adwaelwin-51

J'aime reçus:
    0
    On va re-générer le Nether, pour avoir les nouveautées de la 1.5 !
  4. Adwaelwin-51

J'aime reçus:
    0
    Un launcher officiel et cracké a été développé, nous allons bientôt ajouter de nouveaux cubes, items et outils pour votre plus grand plaisir !
  5. Adwaelwin-51

J'aime reçus:
    0
    Le serveur prend vraiment beaucoup d'amplitude d'un coup, plus de 110 citoyens, un launcher qui se développe, et la ville qui est embellie et énormément agrandie, je poste des screens quand j'ai le temps ! :)
  6. Adwaelwin-51

J'aime reçus:
    0
  7. Adwaelwin-51

J'aime reçus:
    0
    venez nombreux !
  8. Adwaelwin-51

J'aime reçus:
    0
    Nous travaillons au nouveau site internet et forum de la structure burncraft, preview: www.burncraftfr.com/
  9. Adwaelwin-51

J'aime reçus:
    0
    Le serveur passera en 1.6 quand la 1.6.2 sortira, merci de rester en 1.5.2 ! :D
  10. Adwaelwin-51

J'aime reçus:
    0
    Le serveur est passé en 1.6.2 aujourd'hui suite aux problèmes des versions crackées, j'insere dans le post un tutoriel pour avoir un launcher crack 1.6.2.

Partager cette page