[Survival] [1.5.2] Lapis-craft, un serveur 100% survival !

Discussion dans 'Offline / Crack' créé par Zezombye, 19 Août 2012.

1. Zezombye

• Z'ex-rédacteur
    J'aime reçus:
    35
    /!\ Ce sujet ne sera plus mis à jour. Il y a un nouveau sujet : http://minecraft.fr/forum/index.php...pis-craft-un-vrai-serveur-100-survival.77173/

Lapis-craft est un serveur 100% survival, et c'est vrai.
    Mais c'est bien plus que ça.

Lapis-craft, c'est...

-Un serveur où tout le monde peut jouer

Nous acceptons les versions crackées, pour que tout le monde puisse profiter de la survie !

Un serveur non RP

Lapis-craft est freebuild, mais non RP ! Il n'y a pas de métiers ni d'économie super compliquée : vous pouvez miner ce que vous voulez (tout en restant dans les règles), de crafter ce que vous voulez, de vendre ce que vous voulez et au prix que vous voulez (tant pis si vous vous faites arnaquer), de marchander, de troquer, et même de donner ! Notre serveur n'a pas de règlementation dans son économie, vous faites ce que vous voulez avec votre argent !

Survival normal, mais également survival superflat !

Notre serveur possède actuellement un monde survival superflat, qui est aussi survival que le survival normal !
    Dans le futur, il y aura également un monde Skymine, un type de génération de terrain inédit !

De l'argent en items !

La monnaie du serveur est les EL (EuroLapis). Vous n'avez pas de diams pour acheter l'épée qu'un joueur vend ? Pas grave, vous pourrez toujours utiliser des EL ! Ils ne s'obtiennent que lors des events, lors d'un don, et lors des fêtes. Mais faites attention à ne pas mourir dans la lave avec !

Un staff qui modère et ne cheat pas !

Contrairement à beaucoup d'autres serveurs, les modérateurs et les administrateurs n'ont pas de commandes de cheat, et ont uniquement des commandes de modération ! Niveau ressources, le staff est à égalité avec les membres !
    Harkael et rorotarie sont les modérateurs, et ZeZoMbYe est l'administrateur !

Et contrairement à beaucoup d'autres serveurs, le staff joue comme les membres ! Pour troquer, avoir de l'aide, etc, vous pouvez demander aussi bien à un modérateur qu'à un membre !

Pas de plugin de cheat mais des plugins anti-cheat !

Pour contrer le vol, grief, hack, et cheat, nous avons CoreProtect, NoCheatPlus, Orebfuscator, xAuth et Lockette.
    Pour les groupes, nous avons GroupManager.
    Pour les autres mondes, nous avons bien sur Multiverse, mais aussi Multiverse-portals et Multiverse-netherportals :)
    Et bien sur, nous avons Essentials !

Un vrai serveur survival !

La plupart des serveurs se disent "survival" mais utilisent des commandes de téléportation, du give, etc...
    Nous, nous sommes un vrai serveur survival ! Nous n'utilisons aucune commande de cheat, et n'utilisons que des commandes qui affectent le chat (donc non cheatées) !

Un monde créatif et un monde redstone !

Si vous en avez un peu marre de survivre, que vous voulez faire des constructions sans avoir à récolter des matériaux, que vous voulez faire des tests pour savoir si votre sharpness IV peut se fusionner avec une looting III, que vous voulez faire le modèle de votre prochaine maison, que vous voulez faire une porte à pistons 5x5, que vous voulez faire un beacon géant avec plein de pouvoirs, ou que vous voulez faire une tour à mobs, il y a le monde créatif et le monde redstone !

Ces deux mondes sont bien sur complètement isolés du monde survival ; inventaires séparés, ender chest séparé, portails séparés... Tout est fait pour qu'on ne puisse pas ramener du diamant dans le monde survival :p

Des mondes PvP

Actuellement, Lapis-craft possède 5 maps PvP qui sont à usage continu et infini (pas de stuff qui s'épuise, on peut joindre n'importe quand) ! L'arc est principalement utilisé, mais est enchanté sharpness 1 :p
    Chaque map possède ses particularités ; par exemple, Wild West PvP possède un giveur aléatoire de stuff ; Le village PvPNJ est également PvE, etc...
    Il y a également deux maps PvP en préparation !

Un serveur qui vient de commencer

La raison pour laquelle le serveur n'a quasiment aucun screen à offrir est car, le 11 mai, il a remis à 0 la map normale ; si vous voulez des projets, en ce moment, ce n'est pas ce qui manque !

Rejoignez nous !

Inscrivez vous sur le forum, lisez les règles, puis postez une candidature pour être accepté, et si vous l'êtes, donnez votre skype !

A bientôt sur Lapis-craft !

Dernier changement de cette présentation : 21/06. Depuis, des choses ont peut-être changé :)
  2. Zezombye

• Z'ex-rédacteur
    J'aime reçus:
    35
    Le serveur vient de recommencer, nous avons besoin de vous pour nous aider !
  3. GregTropic

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    8
    J'attend l'ip :)
  4. shoukei

• Nouveau
    J'aime reçus:
    1
    j'attend l'ip aussi..
  5. Zezombye

• Z'ex-rédacteur
    J'aime reçus:
    35
    En attendant, vous pouvez aller faire votre candidature ! L'IP n'est pas révélée car le serveur n'est pas officiellement ouvert, j'attends Axel599_ pour ouvrir le serveur, donc vers 15 h, il sera ouvert !
  6. Zezombye

• Z'ex-rédacteur
    J'aime reçus:
    35
    L'IP a enfin été révélée ! C'est 88.191.236.210:25803 !
  7. Axel599_

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde, on attend plus que vous sur le serveur ! :D
  8. Zezombye

• Z'ex-rédacteur
    J'aime reçus:
    35
  9. Zangalewa

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Je vais pleurer ... le serveur de rêve mais il est pas pour les version OffLine :'(
  10. Zezombye

• Z'ex-rédacteur
    J'aime reçus:
    35
    Actuellement, Lapis-craft accepte les crackées.

Désolé, mais sur notre précédent serveur, des griefeurs n'arrêtaient pas de revenir sous un autre pseudo, c'est pour cette raison que nous n'acceptons pas les versions crackées.
    J'espère que tu auras bientôt la version achetée !
    Zezombye

Partager cette page