[Survival][Offline] Kalon.fr, pas de prises de têtes

dragonhib

Aventurier
15 Décembre 2011
9
0
1
40
Salut à tous !!

Je viens vous présenter notre serveur, prêt à accueillir tous les zonnards en mal de craft, pour peu qu'ils soient respectueux de leur prochain :)

20120423131517.png

Le serveur kalon.fr est la rencontre entre 2 petites communautés qui se sont unies autour de la beta 1.2 de Minecraft.
Depuis, le serveur, tournant sous CraftBukkit, a expérimenté la plupart des principaux plugins, a connu différentes évolutions... Mais l'engouement s'est petit à petit essoufflé, et le serveur s'est dépeuplé.
Aujourd'hui, une poignée d'irréductibles a décidé, à l'occasion de la sortie de la version gold de minecraft, d'ouvrir les portes à qui voudra partager sa bonne humeur avec eux. Le serveur est donc reparti sur des maps toutes propres, toutes neuves, attendant avec ferveur vos coups de pioches !

Caractéristiques du serveur :
  • forum dédié sur www.kalon.fr,
  • Un wiki maintenu
  • TeamSpeak dédié (kalon.fr)
  • Livemap
  • serveur en mode offline
  • axé survival (avec quelques aides légères à la construction)
  • pas de prises de tête, juste quelques règles à respecter (voir sur le Règlement)
  • Plusieurs villages indépendants avec des règles architecturales propres
  • Inscription obligatoire sur le forum + présentation rapide pour être validé en tant que membre et pouvoir crafter
  • Spout (version client obligatoire SpoutCraft)
  • Nouveaux blocs, nouvelles recettes, jukebukkit, ...
Les principaux plugins :
  • ascenseurs (Lift - fluides)
  • Protection des coffres, fours et portes (via Spout)
  • home, warp, tp, back, etc
  • Multimonde : kalon (monde principal), nether, the end, komen (copie de kalon, mais en creative, à des fins de tests)
  • Coffres en cas de mort + tombes personnelles
  • Shops
  • Solution de RollBack
  • Bateaux incassables
  • Items & Blocs personnalisables (via Spout)
  • Appareil photo pour partager des screenshot
  • et bien d'autres...
Bref, que tu soit nouveau ou passionné, seul ou en groupe, si tu n'aimes pas les règles trop rigides, que tu veux prospérer sur un petit serveur communautaire ou la voix de chacun est entendue... vient faire un tour sur kalon.fr
 

edward

Aventurier
17 Décembre 2011
3
0
1
35
Hum hum intéressant!
Je suis passer sur votre forum, il est sympathique je vais certainement m'y inscrire cet après midi.
il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance chez vous sa fait plaisir;)
Je viendrais dire des nouvelles de ce serveur pour ceux que sa intéresse.
Bon craft:)
 

edward

Aventurier
17 Décembre 2011
3
0
1
35
Je m'y suis présenter car personnellement je sens que je vais m'y plaire, quand mon compte sera validé je vais crafter sévère^^
Je vous tiens au courant de l'avancement.
 

dragonhib

Aventurier
15 Décembre 2011
9
0
1
40
Ouep bienvenu chez nous ed !!
J'ai mis en place une promotion automatique, bref pour être validé, il vous suffit de vous présenter...
On vous attend, ya de la place !!
 

dragonhib

Aventurier
15 Décembre 2011
9
0
1
40
10 slots ? Ok ... En plus 1 de connecté -_-
Non 10 c'est la limite actuelle des fichiers de conf, ça nous suffisait jusqu'alors. Le serveur est hébergé sur un dédié. La seule limite est la limite Hardware (et on est loin du plafond). On peut pousser sans problèmes jusqu'à 50-100.
Comme je l'ai dit dans la présentation, il s'agit d'une petite communauté en essoufflement... Quand au "En plus 1 de connecté", c'est tout l'intérêt du topic, on recherche des joueurs. Si tout le monde résonne comme toi, rien ne peut se faire. En revanche, si tu as envie de profiter d'un des rares serveurs GRATUITS sans règles drastiques, soit le bienvenu et passe le mot autour de toi ;)
 

edward

Aventurier
17 Décembre 2011
3
0
1
35
Salut tout le monde!
Vous voulez mes impressions et mon avis sur ce serveur?
Et bien je vais vous dire ce qu'il en est:
C'est un serveur qui a un bon avenir (si des gens veulent bien venir jouer;))

J'y suis aller un peu mais voyant pas grand monde, je me suis donc pas éterniser...
Cela dit j'aime bien l'esprit et l'envie de réussir de Dragonhib (créateur/admin du serveur)
Il est accompagné de Billy35 qui fait les test en jeu, modère le site/forum, etc...
Ils ont déja deux ou trois joueurs mais qui ne sont pas souvent la:(

Mais grâce a vous, cher Minecraftiens, on peut faire changer cela!
Le tout es de venir et de rester, faites au moins une construction(entière) genre une tite maison, puis un pti village, etc...
de façon a ce que, vous, cher minecraftiens, vous puissiez voir du mouvement et avoir envie de venir,
Pour les moins courageux, passez au moins de temps en temps histoire de faire de la vie quoi;)

Bref, je vais look de temps a autre afin de voir si vous êtes motiver a venir ou a venir;)

Bon craft a tous et merci a toi Dragonhib pour cette invitation
 

dragonhib

Aventurier
15 Décembre 2011
9
0
1
40
Merci pour les compliments Edward !! Nous apprécions cet enthousiasme !!

Je n'ai aucunement la prétention de vouloir réussir... Simplement, kalon.fr est un serveur sur lequel nous avons réellement passé de bons moments, et puisqu'il existe, nous avons décidé d'en ouvrir les portes pour ceux qui veulent crafter dans une bonne ambiance. C'est d'ailleurs ce qui fait toute la différence avec les gros serveurs : kalon.fr n'a aucune ambition particulière ni vocation à générer des bénéfices, mais a simplement pour finalité de partager avec générosité la bonne humeur des membres.

@ bientôt sur kalon.fr