[Survival] Présentation du serveur Hello-Craft !

Avrina

Aventurier
25 Mars 2015
7
0
1
30
Bonjour à tous !
Je viens vous présenter mon petit coin de paradis !
  • Nom du serveur : Hello-Craft
  • Type de serveur : Survival
  • Nombre de slots : 50 slots
  • White-list : Non
  • Candidatures : Oui mais, vous pouvez visité le serveur avant pour vous faire un avis.
  • IP du serveur : hellocraft.verygames.net
  • Plugins : Dynmap, PlayerHeads, GriefPrevention et pleins d'autres encore.
  • Events : Oui
  • Versions crackées acceptées : Non
  • Description du serveur : Serveur survival, convivial, idéal pour jouer dans la joie et la bonne humeur. L'âge ne rentre pas en ligne de compte pour l'acceptation ou le refus, vous pouvez être jeune et mature comme plus âgé et ne pas l'être !
  • Liens : http://hello-craft.forumactif.org/ (forum du serveur) ou www.hello-craft.fr (site du serveur)
Hello-Craft qu'est ce que c'est ?

C'est un serveur survie, où l'on peut jouer calmement sans craindre le grief et le vol, nos plugins sont là pour vous permettre de jouer en toute tranquillité en protégeant vos coffres, vos constructions et vos animaux.

L'accès au grade de citoyen se fait sous candidature, mais vous avez la possibilité de visiter le serveur avant de prendre votre décision de nous rejoindre ! Nous n'avons pas pour but de fonder une énorme communauté, mais plutôt une communauté sympa, soudée et mature !

Sur hello-craft on favorise la confiance entre joueurs, le commerce se fait par échange équitable plutôt que par plugins de commerce. Mais c'est également des évents pour se détendre autrement qu'avec de la construction et du minage.

Vous pouvez aussi créer une ville seul ou en collaboration afin d'avoir le grade de maire et avoir votre ville raccorder au spawn !

Equipe du serveur :

  • Administrateur : teon56
  • Administratrice : Avrina

Hello-Craft en quelques Screenshots !

spawn.png

arene.png

shop.png

maison.png

cochon.png

A Bientôt sur Hello-Craft !
 

ohio231

Massacreur de Mouton
11 Janvier 2013
31
1
23
25
Lune
Un serveur des plus intéressants. Je le conseille vivement à tout ceux qui recherchent une communauté accueillante et chaleureuse.
 
  • J'aime
Reactions: Avrina

DadiBramo

Chasseur de Zombie
26 Mars 2015
63
3
35
Désolé si je ne me co pas sur le serv, j'atten ma nouvelle carte graphique car sur le serv, je tourne à 5 FPS :/
 

teon56

Architecte en herbe
21 Mars 2012
6
1
64
31
Pas de soucis je prend note ! La prochaine fois tu peux signaler ton absence sur la section "signaler une absence" du forum ^^