Svezana pour vous (dé)servir !

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Hey hey :) Alors je me présente à vous au jour d'aujourd'hui x)

Pseudo / Prénom : Alors, moi c'est Svezana, Karianne pour les intimes (et y en a pas beaucoup à part ma famille =p)
+ Votre ancienneté sur Minecraft : Oulaaah ... je crois que j'ai commencé à jouer il y a trois ou quatre ans o.o si c'est pas plus -w- Pour ce qui est de feed the beast, je joue depuis sa sortie x )
+ Age : J'ai 21 bougies à mon actif =w= (je me fais vieille, j'aurais 22 dans 2 mois XD)
+ Étude/emploi : Je suis en instance de divorce avec mon ordinateur ... *sifflote* Haha non sérieusement, je suis étudiante pour le moment, mais d'ici un ans, je serai en cours pour devenir technicienne informatique (avec dec et bac en vue *o*)
+ Loisirs : Euh ... dormir, le chocolat (miaaaam *w*), manger (mon pêché mignon xD), lire, écrire, les ordinateurs, minecraft (ftb surtout), faire du graphisme, les forums rpg, dire des bêtises plus grosses que moi, les films/séries (j'adore écouter MES séries -w- celle des autres bah je déteste xD), dormir (oui je le dis deux fois et alors ? è_é), l'eau :D la pluie, j'adore sortir dehors quand il pleut à verse -w- par contre j'ai la phobie des orages XD (oui je sais je suis bizarre =w=)
+ Comment avez-vous connu ce forum : Via google =3
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Euh y en a beaucoup ... GTA V, Assassin's Creed, Le nouveau Lara Croft, Darksider 1 et 2, les sims /MUR/ hem *toussote* Minecraft, Starbound -w-, Path Of Exile *0* (j'adore ce jeu, c'est totalement addictif .o.), The Incredibles Adventure of Van Helsing (enfin je crois que c'est le nom xD) et euh voilà, il y en a vraiment trop donc je n'ai mis que les plus importants =3

Au plaisir de faire votre connaissance =p
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Bienvenue sur minecraft.fr ! C'est un plaisir de t'accueillir dans notre communautée !

Ps : Le pourcentage de fille dans la communauté augmente encore ! C'est super ! :)

PS1 : 22 Ans ! Ho la vieille :3 .
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Bienvenue :D
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de filles qui se présentent... Et certains disent que c'est un jeu de garçon :p
 

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Hey merci à vous deux .w. bah moi personnellement, je connais qu'une seule fille et tout les autres c'est des garçons xD Donc bon x) HAHA lejedi t'es un marrant toi xD
 

fluidis

Architecte en herbe
16 Février 2014
100
3
57
31
Alors tout d'abord bienvenue, et ensuite et bien nous avons le même âge, c'est assez rare sur minecraft x) !
 

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Merci à toi ^^ Ah bon ? Moi j'ai déjà croisée des gens avec le même =p