Svezana pour vous (dé)servir !

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Hey hey :) Alors je me présente à vous au jour d'aujourd'hui x)

Pseudo / Prénom : Alors, moi c'est Svezana, Karianne pour les intimes (et y en a pas beaucoup à part ma famille =p)
+ Votre ancienneté sur Minecraft : Oulaaah ... je crois que j'ai commencé à jouer il y a trois ou quatre ans o.o si c'est pas plus -w- Pour ce qui est de feed the beast, je joue depuis sa sortie x )
+ Age : J'ai 21 bougies à mon actif =w= (je me fais vieille, j'aurais 22 dans 2 mois XD)
+ Étude/emploi : Je suis en instance de divorce avec mon ordinateur ... *sifflote* Haha non sérieusement, je suis étudiante pour le moment, mais d'ici un ans, je serai en cours pour devenir technicienne informatique (avec dec et bac en vue *o*)
+ Loisirs : Euh ... dormir, le chocolat (miaaaam *w*), manger (mon pêché mignon xD), lire, écrire, les ordinateurs, minecraft (ftb surtout), faire du graphisme, les forums rpg, dire des bêtises plus grosses que moi, les films/séries (j'adore écouter MES séries -w- celle des autres bah je déteste xD), dormir (oui je le dis deux fois et alors ? è_é), l'eau :D la pluie, j'adore sortir dehors quand il pleut à verse -w- par contre j'ai la phobie des orages XD (oui je sais je suis bizarre =w=)
+ Comment avez-vous connu ce forum : Via google =3
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Euh y en a beaucoup ... GTA V, Assassin's Creed, Le nouveau Lara Croft, Darksider 1 et 2, les sims /MUR/ hem *toussote* Minecraft, Starbound -w-, Path Of Exile *0* (j'adore ce jeu, c'est totalement addictif .o.), The Incredibles Adventure of Van Helsing (enfin je crois que c'est le nom xD) et euh voilà, il y en a vraiment trop donc je n'ai mis que les plus importants =3

Au plaisir de faire votre connaissance =p
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Bienvenue sur minecraft.fr ! C'est un plaisir de t'accueillir dans notre communautée !