SwagYoloREKTm8Nosc0p

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bon comme je suis fondamentalement gentil, je vais ENCORE une fois t'exposer calmement les faits:
Si tu regardes toutes les fois où tu t'es pris la tête avec les autres membres du site, notamment les Reclus, personne n'est venu te soutenir, ça montre bien que tu as tort.
Je croyais que tu avais pourtant compris la dernière fois,mais apparemment non, tu reviens à la charge, ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que c'est toi qui provoque l'animosité dont tu es la PAUVRE victime, alors par tous les diables, arrête de nous enquiquiner et ne sors pas le mot "puérile" pour nous qualifier, vu que tu as su prouver par ta bêtise, maintes et maintes fois ta propre immaturité, peut-être que si tu pouvais te remettre en question même une seule seconde, tu comprendrais à quel point tu te trompes. J'ai même été sympa, à la fin quand t'as décidé de partir, j'ai été jusqu'à te souhaiter bonne chance. Je retire ce que j'ai dit. Si tu continues dans cette voie là, crois-moi tu vas en chier. Même moi qui suis asocial je suis un minimum civilisé et je comprends certaines règles que tu n'arrives absolument pas à assimiler, maintenant, tu fais ce que tu veux mais si tu continues à nous emmerder, viens pas te plaindre.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Bon comme je suis fondamentalement gentil, je vais ENCORE une fois t'exposer calmement les faits:
Si tu regardes toutes les fois où tu t'es pris la tête avec les autres membres du site, notamment les Reclus, personne n'est venu te soutenir, ça montre bien que tu as tort.
Je croyais que tu avais pourtant compris la dernière fois,mais apparemment non, tu reviens à la charge, ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que c'est toi qui provoque l'animosité dont tu es la PAUVRE victime, alors par tous les diables, arrête de nous enquiquiner et ne sors pas le mot "puérile" pour nous qualifier, vu que tu as su prouver par ta bêtise, maintes et maintes fois ta propre immaturité, peut-être que si tu pouvais te remettre en question même une seule seconde, tu comprendrais à quel point tu te trompes. J'ai même été sympa, à la fin quand t'as décidé de partir, j'ai été jusqu'à te souhaiter bonne chance. Je retire ce que j'ai dit. Si tu continues dans cette voie là, crois-moi tu vas en chier. Même moi qui suis asocial je suis un minimum civilisé et je comprends certaines règles que tu n'arrives absolument pas à assimiler, maintenant, tu fais ce que tu veux mais si tu continues à nous emmerder, viens pas te plaindre.

Oula Oula Oula....

La j'ai rien fait de mal.
Je voulais juste me marrer mais pas grave.
J'ai bien compris que je ne fait pas partie des reclus. L’adjectif puérile t'a déranger ? Dsl mais un simple tg ma semblé en effet puérile.

Je le redis Dsl !
Je tiens a ajoter que je ne reviens pas a la charge. Je ne fait que naviguer sur le fofo.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Bon, j'abandonne.

J'ajoute que je ne me suis jamais considéré comme pauvre victime ! (Ou si je les fait c'était de l'humour)

Vous voulez pas de moi ? Tant pis ! Ya plein d'endroit sur le net qui sont sympa ! Maintenant il me semble que j'ai le droit d'aller sur le forum !
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
d'aller sur le forum !

Mais pas de faire chier dessus.
Y'a des règles, partout où tu vas y'a des règles.
Sur ce forum y'a des règles.
Sur les Reclus y'a des règles.
Tu suis pas les règles.
Tu récoltes ce que tu sèmes.

Tu veux qu'on te le dise en quelle, foutue, langue?
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Mais pas de faire chier dessus.
Y'a des règles, partout où tu vas y'a des règles.
Sur ce forum y'a des règles.
Sur les Reclus y'a des règles.
Tu suis pas les règles.
Tu récoltes ce que tu sèmes.

Il me semble que je suis les règles.
Je ne fait ni spam, ni double post, ni rien de ce genre.
Je ne fait que participer.
Que ça déplaise a certain, je peux le concevoir. Que se soit interdit : Non !


Bitor : Tu doutes beaucoup il me semble.