Taupe Gun

oS xFlash

Architecte en herbe
28 Avril 2013
84
5
56
42
Bonjour a tous et a toutes, vous l'aurez compris, Taupe gun débarque sur 360.
Beaucoup connaissent le principe mais pour rappel il s'agit d'un UHC (KTP) en équipes dans lesquelles il y a un traitre infiltré, une taupe quoi. Le but étant d’anéantir les autres équipes.
Évidement les possibilités sur 360 sont limitées en terme de nombre de joueur sur les serveurs mais rien n'est impossible.
Pour les détails:
2 équipes de 3 joueurs, 1 taupe dans chaque équipe et un soupçon de paranoïa et les règles classiques UHC.
Une machine redstone a été créée pour ce mode de jeu, son principe:
100% random
Dispatche aléatoire des joueurs dans chaque équipe (Bleue et rouge). 100% auto
Dispatche aléatoire des taupes dans chaque équipe. 100% auto
Mise en relation des Taupes. Semi auto (explication pour ceux qui le souhaitent)
Pour ceux qui souhaitent participer il faut:
un micro
être mature
être très fairplay
contacts: oS xFlash ou SpAakiZ
Je publierai par la suite quelques clichés.

Sur 360 on a pas de commande block mais on a des idées
 

McThiieu

Bucheron
13 Décembre 2014
16
0
11
Salut Flash, je suis un joueur expérimenté de KTP. J'ai de quoi filmer ma partie :)
J'aimerais avoir ton GT pour qu'on puisse échanger sur ce projet de Taupe Gun (j'en prévois un aussi filmé vers mi-juin)
Mon GT : McThiieu , ajoute moi on aura l'occasion de parler ;) j'organise aussi des KTP solo ou en équipe.
A plus !
 

oS xFlash

Architecte en herbe
28 Avril 2013
84
5
56
42
Salut, merci d'avoir répondu pour ce projet. Si Tu le souhaites on peut ce capter en fin d'après-midi, début de soirée pour en parler. D'autant qu'un joueur ayant de quoi faire de l'acquisition vidéo m'intéresse beaucoup.
J'ai également un projet pour un super taupe gun.

Sur 360 on a pas de commande block mais on a des idées.
 

McThiieu

Bucheron
13 Décembre 2014
16
0
11
Att dommage je ne suis pas dispo ce soir :/ je bosse :)
On se captera encore cette semaine peut être ce w-e ;) dimanche aprem j'ai organisé un KTP (8 joueurs) mais deja complet, je serais dispo vers 12h-13h dimanche pour parler ;)

A plus !
 

oS xFlash

Architecte en herbe
28 Avril 2013
84
5
56
42
Bonjour a tous, voici le premier Super Taupe Gun qui a été réalisé il y a quelques semaines.
Depuis il a évolué et les kits des super taupes ont faits leur apparition.