Mod Telecharger les maps des serveurs multi !

Discussion dans 'Mods' créé par sharq001, 5 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
  1. sharq001

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    1
    Salut a toutes et a tous, je viens vous presenter un mod tres facile d'utilisation et d'installation permettant de telecharger une map d'un serveur multijoueur et de pouvoir y jouer en solo !

Le tuto d'installation et la demonstration de ce mod :

Sur ce, merci de m'avoir lu et a bientôt peut-être !
  2. Raph51

• Fan d'enderman
    J'aime reçus:
    1
    Ce n'est pas très légal,il faut déjà demander l'autorisation au serveur et a ses créateur.
    Imagine que tu prenne la map de minefield,tu la met en solo,puis tu la mais sur ton serveur
    Pour en venir à la conclusion.Ce n'est pas légal!!!
  3. Hip-Ops_97one

• Ex-Illuminati Gangsta
    J'aime reçus:
    9
    Oui serte mais voilà , y'a encore un problème avec ce Mod , c'est que exemple sur un serveur Multi PvP , suffit de fly et trouver la base Ennemie :mad: donc je suis contre ce logiciel

__________________________________________________________________________________

C'est qui qu'on aime ?
  4. Morvana

• Créateur
    J'aime reçus:
    11
    Dans le cas de Minefield ou d'autres grands serveurs, je doute que ça marche ^^, non seulement je pense qu'ils se sont protégés contre ces petits outils, mais aussi et surtout vu le nombre de modifications que le jeu à subbit chez eux, je pense que la map serra juste injouable sans les mods associés au launcher...

J'y voit surtout une utilité pour les serveurs "fantômes", où il est évident qu'il va disparaître sous peu (absence totale du staff...), comme je l'ai souvent connu et où ça te ferrais mal au c.. de perdre ce que tu as construit... Dans ces cas là, ça peu être très utile...

Mais hélas il semble évident que ce genre de mods serra surtout utilisé de manière froduleuse, soit pour copier des constructions d'un serveur, soit pour tricher (je dirrais pas comment pour éviter de donner des idées ^^)
    axeloche et Hip-Ops_97one aiment ça.
  5. sharq001

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    1
    Personnellement, si tu prend un map en multi juste pour s'amuser à la visiter en Solo, et la faire brûler/exploser après, sans avoir fait de Screen/vidéo dessus, Pour moi cela ne pause aucun problème.

Après si c'est pour la prendre, y faire une aventure suivit, une vidéo, ou même la mettre sur son propre serveur, c'est du Vole si tu ne demande pas aux constructeur.

Un peux de liberté par fois, sa ne fait pas de mal.
  6. Ghardak

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    4
    Tu ne sauvegarde que les blocs visible dans un rayon de 16 cubes, donc si la map est grande... Bah bonne chance.
  7. sharq001

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    1
    Bah non pas du tout, c'est tout les chunks qui ont deja eté decouvert que tu sauvegardes....
  8. Ghardak

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    4
    C'est 160 et pas 16.

9. anoobnyme

• Massacreur de zombies
    J'aime reçus:
    103
    Topic ne respectant pas les règles de la section (que je vous invite à relire attentivement), je verrouille.
Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.

Partager cette page