Tempête bleue

BlueStorm

Aventurier
19 Avril 2015
1
0
1
23
Puisque je suis nouvelle, je dois peut-être me présenter donc... C'est parti ! Mais d'abord, un petit sommaire ! :3

Sommaire:
I - In Real Life,
II - In Game.

I - In Real Life.

Heu... Bonjour (ou bonsoir), je suis Hannah, j'ai 14 ans, 15 le 9 septembre. Je suis assez timide mais amicale quand on me connait. Je suis en troisième (vive le DNB) \ o /
Je dessine beaucoup (traditionnel et graphique), j'écoute de la musique, surtout des Vocaloids (Tu ne connais pas ? C'est très bien...) et je chante aussi - même si j'ai une voix horrible -.

Je déteste être avec d'autres filles ! Brr... Je n'aime pas vraiment les autres filles, c'est pour ça que je suis toujours avec des garçons ! c:

Côté utile... Je parle français (Sans blague ?), anglais, allemand et japonais à mes heures perdues (je connais quelques mots mais voilà...). Je dessine pour les gens (la classe, non ?) et... Sinon je ne sers à rien !
:D

II - In Game.

Hey ! Re-bonjour (ou re-bonsoir), maintenant veuillez m'appeler Blue Storm, ou Tempête bleue pour les anglophobes. Ma créatrice schizophrène: Hannah m'a créée alors qu'elle dessinait et qu'elle se parlait à elle-même ! J'aime beaucoup le bleu (Vrai ?), d'ailleurs, mes cheveux sont de cette couleur.

Bref... Je joue depuis longtemps ? Petite, je regardais mes sœurs jouer à Super Smash Bros sur la Nintendo 64 et à Tekken 3 sur la Playstation 1, plus tard, c'est moi qui prend le relais, et je joue à ces jeux avec ma nièce (Oui, j'ai une nièce, elle a un an et demi de moins que moi). J'ai eu mon premier ordi à... Onze ans. Au début, je jouais à Eden Eternal, et à Dofus... Mais j'ai arrêté (marre d'être seule). Plus tard, je commence à jouer à GTA (III et San Andreas), Unreal Tournament (les jeux de mon père) ^^

Puis, ma soeur achète Halo 3 et Call Of Duty MW2 sur Xbox 360, on s'est bien amusée dessus ! :p
Quatorze décembre 2013, je commence sur Minecraft ! Bon d'abord, sur le launcher Ascentia, puis en 2014, j'ai Minecraft (la version officielle) \ o /




Bon, je pense que j'en ai assez dit aujourd'hui. A plus tard ! o /
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Waaaah, la honte ... tu m'as retiré de ton message.
rsz_tumblr_lq38z0ti3r1qzw7lp.png


Sinon, bienvenue Blue o/.