Mod Temporal Mod [V.1.0]

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Salut !

Grand fan de Minecraft, j'ai toujours voulu créer mon propre mod, pour moi de base. Mais si je peux le faire partager à d'autres qui l'aimeraient, c'est cool :p

Je vous présente donc mon premier véritable mod, le Temporal Mod :

Temporal Mod.png

J'ai créé les textures, mais tout le mérite du codage revient à l'équipe de MCreator.
J'ai juste su me servir du logiciel ;)

Quoi qu'il en soit, voici la base du mod :

Minerai de pierre temporelle.png
Le minerai de pierre temporelle spawn à la couche du diamant, mais il est très rare. Celui-ci nécessite au minimum une pioche en fer pour l'obtenir.​


Voici tout les crafts que vous pouvez effectuer grâce à cette pierre :


- Les Items -

Crafts Items.png
Une fois la pierre temporelle cuite, elle devient cristal, et vous pouvez vous crafter un équipement complet : L'armure, l'épée, la pioche, la hache et la pelle ont une efficacité et une durabilité presque deux fois supérieure par rapport au diamant, tandis que la houe a 5000 utilisations contre 1562 pour celle en diamant.​
- Les Blocs -
Blocs.png
Crafts Blocs.png
Tous ces blocs éclairent d'une luminosité moyenne et sont principalement décoratifs, mais pour la survie, sachez qu'ils sont deux fois plus dur à miner que le bloc d'or et qu'il ont la même résistance aux explosions que l'obsidienne.​
Les torches ont les mêmes caractéristiques que les torches de base, mais leur craft nécessite moins de charbon.​
- Les Blocs et Items de Lumière -
Blocs items lumière.png
Voici les crafts de ces items et de ce bloc très spéciaux :​
Crafts Items Blocs Lumière.png
L'épée possède 18 points d'attaque : autant dire que c'est une épée qui vaut cher, mais efficace =)​
Le bloc est particulier... Vous pouvez rentrer à l’intérieur et voir au travers de tous les blocs qui lui sont liés : en gros ce bloc vous éclaire le chemin : dans les deux sens du terme ( il a une forte luminosité ). De plus, il est encore plus dur à miner que les blocs de cristal temporel.​
- Les Blocs uniquement disponibles en mode Créatif -
Blocs créatif.png
Ces blocs sont seulement disponibles en créatif : non-craftables, ils servent seulement à la décoration.​
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Téléchargements :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Armure cristal temporel.png
Chuis pas joli avec cette armure ?​
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Temple.png
Un aperçu des constructions que vous pourrez faire =)​
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Voilà ! C'est tout pour ce petit mod, j'espère qu'il vous plaira ! N’hésitez pas à faire des commentaires, ils seront les bienvenus et plus encore si ils peuvent m'aider à améliorer ce mod et les prochains.​
 

maxdu09

Bucheron
15 Avril 2014
14
0
11
58
Bravo, j'aime bien me servir des mods mais les créer sa je sais pas faire:) :3
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Bravo, j'aime bien me servir des mods mais les créer sa je sais pas faire:) :3
Comme indiqué, je n'ai rien codé ( mis à part à la fin ou j'ai un peu retouché, pour la traduction notamment ) C'est grâce à MCreator : Faut avoir des bases en anglais et en texturing ( et un peu de créativité ) pour pouvoir s'en servir comme ça. C'est tout =)

En tout cas, merci beaucoup ! Si ça peut en intéresser, allez voir ça : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/community-decorative-blocks-mod.110190/