Map Terraforming communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
25
Bonjours a tous,
dans cette discussion je vous propose de vous faire votre map (niveau terraforming) gratuitement mais vous devrez mentionner mon nom si vous publiez la map.

Je fais mes maps avec : worldedit, worldpainter, custm tree et voxel sniper.
Faite moi des propositions de maps a faire sous les conditions suivantes :
- taille : entre 500x500 et 3000x3000*
- exposition des idées : faire une dessin, image, carte ou quelque chose de visuel pour que je puisse savoir ce que vous voulez exactement.
- me donner votre skype ( pour que je puisse vous contacter )
- ne pensez pas que parce que je fais une map pour vous je vous appartient.

*Je fais mes maps avec : worldedit, worldpainter, custm tree et voxel sniper.
- pour les maps de 500x500 a 1000x1000 la plus grande partie sera faite avec voxel sniper ( et donc de très bonne qualité ).
- pour les maps entre 1000x1000 a 2000x2000 je fais la map en grande partie avec worldpainter ( gain de temps ) et une petite partie avec voxel (donc une map de moins bonne qualité ).
- pour les maps de 2000x2000 a 3000x3000 je fais la map uniquement avec worldpainter (niveau des screens qui viennent ).

Maintenant a vous de me dire quoi faire. En attendant des réponses je vais faire des petits terra de même pas 500x500 blocks pour vous montrer ce que vous pouvez me demander pour vos maps.

a la fin de chaque terra les maps serons filmé ( avec shaders ) puis posté sur ma chaine youtube que je vous passerais par la suite.

1er map (taille 1024 x 1024 blocks) (pour vous montrer mon niveau sur world painter)
C'est une simple île au milieu de l'océan.
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?kdnq1cst9b8rjkc
2013-04-14_12.24.45.png
2013-04-14_15.25.58.png
2013-04-14_15.27.10.png
2013-04-14_15.27.57.png

Deux map faite avec voxel.




Voici la liste des maps qui sont en cour de terraforming, je ferai des mises à jour environ tout les 2-3 jours ou lorsqu'il y a une nouvelle map dans les commandes.
Les maps serons classé dans l'ordre dans lesquelles que les ferai pour vous donner un petit aperçu de quand votre map sera fini. Si vous me permettez de mettre des screens de sont évolution ou si vous êtes d'accord que je mette votre map en download a la fin vous aurez plus de chance d'être en tête de liste.

=========================

- Map pour Trollfat : fini dans 1 semaine environ
- Map pour Agalm : En Attente ( estimation : 2 à 3 semaines de travail )

=========================

PS: Si je vous ai oublié dans la liste merci de me le signaler en message privé.
 

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
25
Je fais des maps ''terraformer'', pas des maps avec des constructions.
Mais c'est pas parce que je ne fais pas de construction que je ne sais pas construire.
 
  • J'aime
Reactions: kchaos98
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.