Map Terraforming communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
25
euh enderman en x1000 c'est un peu petit pour faire la France mais je peux essayer.
tu veux que je face la france comme si c'était une ile ou je fais aussi une partie des pays autour ?
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
Fait les pays autour, mais pour ceux-ci ne met pas trop de détails, pour la France respecte bien les montagnes et les forêts et les montagnes, tandis que les villes... ne les fait pas, fait notre point d'apparition sur Paris.

P.S. pour t'aider voici quelques cartes :

Géographique

Avec les forêts

Voilà, bonne chance :)
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
Je ne la voulais pas spécialement pour quelque, mais cela va me permettre de mieux voir ton talent dans le terraforming (c'est comme si je te lançait un défi), et je me disait que ce serait bien d'avoir la France dans Minecraft :)

P.S. respecte bien les minerais :) je ne veut pas voir de diamant en dessous la France (il y a beaucoup de charbon et de fer, et met un petit peu d'or dans les Alpes :) )

Si tu veut fait 3000x3000 si cela t'arrange.
 

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
25
ok bah alors je la ferai une fois que j'ai fini toutes les demandes pendant que je ne sais pas quoi faire d'autre.
 

XCro

Chapi Chapo
18 Juin 2013
59
10
78
France
• J'aimerai bien, si possible , que tu me fasse une Grotte vaste , vaste pour une grotte , je n'ai pas d'idées de dimensions précises , mais assez grande pour en foutre plein la vue et à la fois assez compacte pour favoriser le pvp .
• J'aimerai une grotte assez centrée , pas forcément sphérique , mais ayant une forme qui obligerai le passage au niveau du centre, donc pas de long boyaux , etc ...
• J'aimerai aussi beaucoup de relief :
des stalactite de glace/neige , des arches , des renfoncements , plateaux , iles volantes,etc ...
et aussi beaucoup de jeu avec l'eau ( cascade , lac,etc...)et un peu moins de lumière (trou vers l’extérieur, lave,etc).
une grotte plutôt haute , il y'aura pas mal de build en hauteur .
• De plus, j'aimerai pour végétation des Champignons Géants Customs ( argile ?) qui se trouverai plutôt dans des endroit inaccessible(sauf cas en dessous) .

Voilà pour l'idée en générale , plus précisément j'aimerai : un plateau central à côté duquel il y'aurai une petite île volante , et au nord ouest de la grotte une foret de champignons .

Merci, j'espère que tu acceptera cette commande et bonne journée :) .
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Bien le bonjour a toi ! Ton travail est spectaculaire et j'aimeras faire appelle a tes talent ! Et je compte sur toi ! C'est pour un projets de serveur ;D voici mon skype : enricraft ! pour ce qui converne les images je te les donnerais en temps voulu ! Merci a toi ! amicalement SKyBoR
 

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
25
salut a tous,

XCro je peux te faire ça, pour l'instant je ne peux pas te donner de date pour quand ce sera fini car j'ai d'autre commandes mais comme elle me change des autres je vais la faire en même temps.

Enric envoi moi des plans par mp stp sinon je ne peux pas te dire si je t'aiderai ou pas.
 
  • J'aime
Reactions: XCro
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.