Quantcast

Thölm, le début !

Discussion dans 'Suggestions' créé par Pkthedestroyer, 22 Avril 2012.

1. vpr6602

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    6
    J'ai juste regarder les screens et personnellement j'accroche pas du tout au style :confused:
  2. val47

• Forgeron Marchand de potions
    J'aime reçus:
    0
    Non c'est pas une blague xD après si le projet n'est pas accepté je comprendrai, on a pas trop le temps de travailler dessus en ce moment. Je pense qu'il est temps que j'arrête de jouer à minecraft, si personne n'aime ça ne sert absolument à rien qu'on continue.
  3. talin

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    8
    moi personnellement j'aime le point de spawn et je serait pour la construction de cette ville
    je pense qui faut réactualise le projet
  4. Pkthedestroyer

• Pedobear
    J'aime reçus:
    4
    Attend t'es sérieux la?

La dernière réponse remonte au 23 Mai, tu UP un topic mort depuis 3 mois? WTF
  5. talin

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    8
    j'ai bien dit " je pense qu'il faut réactualisé le projet " donc oui, et c'est pas parce que l'idée est morte que d'autre ne peuvent pas être trouvé, ou dans se cas la il faut totalement détruire le point de spawn sur le serveur, donc oui je up un topic mort dans le but de le faire renaître
  6. Inepsie

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    3
    Bonjours a tous et surtout a ceux qui me connaisse pas. avec Maxenceone et un autre joueur nous comptions déja reprendre tholm. Nous avons établis un projet et tout mais nous attendions la fin des vacances pour le mettre a jour. Tholm peu etre un projet très intéressant, autant par le RP que par l'aspect, mais il ne faut pas négliger le coté RP qui donne une toute autre vision de la ville. Nous ne l'avons pas négliger dans notre projet.
  7. talin

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    8
    OK , j'ai hâte de voir le résultat :D
  8. Inepsie

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    3
    Pour l'instan nous attendons d'etre réunis de nouveau maxenceone vennos93 et moi meme puis nous poursuivrons le projet. Mais il est vrais que pour l'instan nous somme au point mort. Tu verras le résultat quand nous mettrons le projet en ligne avec quelque photo de batisse. le style architecturale seras très sympa, mais je pense que nous venderons des terrains préfabriqués histoire que chaque maison respecte le theme imposé du village enneigé et d'évité les igloo moches et sans gout.
  9. talin

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    8
    je suis d'accord sa restera le même style architectural au moins, je vous souhaite bonne chance:)

Partager cette page