Mod Thaumaturgie [1.2.5] Rituel magique et énérgie diabolique

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
ahah de rien ^^
au plaisir ;)
et correction j'ai pas shaders dessus il n'est pas compatible avec thaumaturge
 

Ramon06

Terreur noir
29 Juin 2012
8
0
1
25
Je suis déçu car le mod est super cool mais il fait crasher mon Minecraft :(
 
X

Xmas

Invité
Prend le .jar de la page 3 et remplace celui de ton .minecraft par celui que tu a téléchargé
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Oh oui c'et trop d4rk tout ça je ne peux point n’empêcher de savourer ces instants aussi sombres soient-ils!
 

Yo LoL2

Dieu de L'aether
28 Juin 2012
251
4
13
Dans l'aether , bien sur!
La version 2.1.6d de Thaumcraft2 est incompatible avec modloader (utilisation de forge ML). Sinon la présentation est pas super dans le fait que certains termes sont plutôt incorrects (Taint= souillure, euh........ Crucible= creuset euh............)
a mon avis

Quelques termes mal définis ou non traduits

Crucible=récipient, casserole

Arcane Furnace= Four Arcane

Arcane Bore= Foreur Arcane

quicksilver= vif-argent (même si le terme anglais est beaucoup utilisé par les français...)

piston animé= c'est pas asser fun, je préfère mini-piston!

baguette de feu= On est pas chez le boulanger, ici! Sceptre de feu sera plus convenable....

Valable pour la foudre, aussi..

Scelles?? une faute de frappe. Je pense que tu parles des Seals (le terme anglais...). j'appellerais ça des supports de sceaux ou un truc comme ça.

Arbres greatwood= j'ai pas trouvé de mot français pour ça....

Feux Follets = ça me rappelle les Pokémon.....

Boues= alors le slime maintenant c'est de la boue...

C'était mon opinion. (ça sent le google traduc' à pleine narines! aucune méchanceté, bien sur.) Sinon c'est pas mal comme présentation dite "rapide" pour un gros mod comme TC2...
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
ensuite sinon on peut juste apprécier le mod sans en critiqué la présentation qui est bien plus que correcte
 

thedusk

Architecte en herbe
20 Décembre 2011
237
20
125
Pour info supplémentaire maintenant il y a le plugin pour NEI et pour l'installation on peut utiliser Multi MC c'est beaucoup plus facile pour installer les mods euh quoi d'autre a oui à partir de maintenant si vous utiliser forestry avec thaumcraft allez dans le fichier zip et supprimer le dossier forestry car l'api n'a pas encore été mise a jour sinon pour la présentation sa faisait un peu google traduction x) au niveau de la présentation du nitor c'est aussi une source de lumière que l'on peu poser dans le monde comme une torche / et se n'est pas plus l'arcane de singularité que "singularite" sinon les botte de marchand on 3 mise à niveau à la dernière amélioration elle sont appelées botte du météor bon je m'arrête ici pour les préscisions
 

Archaros

Architecte en herbe
15 Avril 2012
63
6
85
31
Euh... Comment télécharger forge ? Parce que ton lien mène vers un site et je n'y vois pas de lien de téléchargement (même si il y a marqué en gros Download)