Map The legend of zelda : ocarina of time LA vraie aventure !!!! V0.2

tibzejoker

Aventurier
22 Octobre 2014
21
2
6
31
Salut tout le monde, ca fait un moment !!
Je vous présente la mise a jour de ma map ocarina of time (enfin celle de Kezsonaj que j'ai ÉNORMEMENT retravaillé).
Alors les nouveautés :
-Plus besoin de mod !!! tout est fait a base de command bloc :D
-L'arbre mojo et Gohma retravaillés
-Aventure jusqu'a la fin de la caverne dodongo :D chateau d'hyrule compris !!!
-Armes personnalisées (épée incassable, renommée, début de création d'un bouclier)

Allez hop, je n'en dis pas plus, voici la vidéo :



Surtout donnez moi votre avis sur la suite si vous avez des idées !!! je suis ouvert a tout :) merci, enjoy ;)
 

Zeon

Rien
5 Février 2014
27
2
66
Avec les cmmand block et les nouveauté de la 1.8 tu pourrait des mob qui ne bougerais pas simplement en supprimant l'IA avec le tag silent (je ne connait plus le tag) sinon gg pour l'effet de la banniere qui fait ralentir j'aimerais savoir comment tu a mis cet effet pour aa prochaine map aventure rpg ;)
 

tibzejoker

Aventurier
22 Octobre 2014
21
2
6
31
voici la commande que j'utilise qui permet de modifier tout un tas de choses (je l'ai trouvée sur un autre site et je l'ai modifiée) :

/give @p banner 1 0 {AttributeModifiers:[{Operation:0,UUIDLeast:3,UUIDMost:3,Amount:4.0,AttributeName:generic.maxHealth,Name:Zhead},{Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1,Amount:-0.05,AttributeName:generic.movementSpeed,Name:whee},{Operation:0,UUIDLeast:4,UUIDMost:4,Amount:5.0,AttributeName:generic.knockbackResistance,Name:LeadF}],display:{Name: Deku Shield}}

la valeur de la vitesse est "-0.05" et fais gaffe a pas trop l'augmenter sous peine de faire crash le jeu

Apres l'idée des mobs est pas mal effectivement !! je n'y avais jamais pensé :D merci beaucoup !
 

Pixi-Cosmik

Aventurier
1 Mars 2015
4
0
1
29
Ta map est formidable. Mes commandblock sont ridicules à coté des tiens, beau travail vraiment ^^
 

tibzejoker

Aventurier
22 Octobre 2014
21
2
6
31
Merci beaucoup :D mais tu sais ce sont des commandes assez basiques la plupart du temps genre clone ca à cet endroit a tel moment :)
Et j'ai encore énormément de boulot pour refaire le jeu en entier :)
 

Zeon

Rien
5 Février 2014
27
2
66
voici la commande que j'utilise qui permet de modifier tout un tas de choses (je l'ai trouvée sur un autre site et je l'ai modifiée) :

/give @p banner 1 0 {AttributeModifiers:[{Operation:0,UUIDLeast:3,UUIDMost:3,Amount:4.0,AttributeName:generic.maxHealth,Name:Zhead},{Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1,Amount:-0.05,AttributeName:generic.movementSpeed,Name:whee},{Operation:0,UUIDLeast:4,UUIDMost:4,Amount:5.0,AttributeName:generic.knockbackResistance,Name:LeadF}],display:{Name: Deku Shield}}

la valeur de la vitesse est "-0.05" et fais gaffe a pas trop l'augmenter sous peine de faire crash le jeu

Apres l'idée des mobs est pas mal effectivement !! je n'y avais jamais pensé :D merci beaucoup !

Merci de t'avoir aidée je travaille actuellement sur un gros projet de mapmaking RPG avec des mobs personaliser etc et surtout des objet modifier
 

Zeon

Rien
5 Février 2014
27
2
66
Et peux tu m'envoyer le lien de la map actuelle (pas fini)

PS: j'ai trouver le site avec les attributs