The Legend Of Zelda : Ocarina of Time, la VRAIE aventure !

tibzejoker

Aventurier
22 Octobre 2014
21
2
6
31
Bonjour a toutes et a tous, je ne me suis pas présenté alors je le fais rapidement ici, je suis tibzejoker, et j'adore minecraft, plus spécialement la redstone, et je suis depuis le tout premier jeu, fan de la série Zelda. J'ai trouvé des tonnes de maps du jeu mais aucune ne me satisfaisait vraiment.. alors je me suis dit que j'allais refaire le jeu a ma sauce. Avec le potentiel de minecraft, pourquoi ne pas faire l'aventure de zelda directement dans le jeu ?
Alors a l'aide de la map de kezsonaj qui reprend entièrement ocarina of time, et du mod "Zelda sword skills" par coolAlias, je me suis attelé a la (très très lourde) tache de refaire completement le jeu a l'interieur de minecraft ! Et tout cela donc, en redstone.
Pour l'instant j'ai recréé le début de l'histoire jusqu'au château d'hyrule, ce qui fait quand meme pas loin de 20mn de jeu. J'attends de voir si le projet plait pour continuer car ca prend enormement de temps ! Bref, voici la vidéo :D


J'attends vos avis alors prenez le temps d'écrire une ligne ou deux si ça vous plait !!
Merci a vous !
 
  • J'aime
Reactions: selim45

tibzejoker

Aventurier
22 Octobre 2014
21
2
6
31
Continue la map !!! Je suis très intéressé !!! :D

ca fait plaisir de voir que quelqu'un a jeté un oeil :) j'avais pas eu d'autres retours donc merci a toi !! je pense la continuer oui, ca risque de prendre vraiment beaucoup de temps alors je mettrai des news de temps en temps mais seul ca n'avance pas tres vite ^^
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut, faire ce que tu fais met énormément de temps, mais je ne sais pas si y mettre un mod est une bonne idée?
Tu pourrais mettre un resource pack de Zelda OoT dans la map, en 1.8, en le renommant par resources.zip et en le glissant dans le dossier de la map. Il y aurait donc des nouveaux mobs, des nouvelles armes et de nouvelles musiques. Le resource pack se metterait automatiquement par défaut, pas besoin de l'installer dans le dossier resource pack.
Je pense que c'est mieux qu'un mod, car en 1.8, il y a beaucoup plus de possibilité pour faire une map aventure. Le gamemode aventure est mieux, il y a plein de nouvelles possibilités pour la map en 1.8 (les clés pour les portes en bois, ect...) :)
 

tibzejoker

Aventurier
22 Octobre 2014
21
2
6
31
Merci beaucoup :) pour info j'en suis a la caverne dodongo et quand je l'aurai finie je publie la map pour montrer l'avancement ainsi qu'une vidéo. j'ai décidé aussi d'abandonner swordskill pour que la map soit facilement accessible a tous masi je me suis beaucoup amélioré avec les commandes minecraft alors ca passe inapercu :p a bientot pour une update !
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Bzzank a dit:
Des clés, depuis quand ? et comment ?
Le NBTag ;) En 1.8, tu peux faire /blockdata ~ ~ ~ {Lock:"NomDeLaClé"}
Après, tu n'auras plus qu'à renommer un item au choix avec le nom "NomDeLaClé" pour pouvoir utiliser le bloc où tu étais quand tu as fait cette commande :)