Semi-RP TheOldWorld . Conquête de territoires . Quêtes . Econ ...

Lemmy1916

Architecte en herbe
7 Juillet 2013
125
13
125
42
Nancy
jeux-coop.com
Quoi de mieux pour patienter que quelques beaux screenshots des builds de notre architecte ? J'essayerai chaque semaine de prendre un endroit, un village ou un bâtiment de notre serveur ... je commence aujourd'hui avec la map conquêtes !

10700767_335876393259444_1088885861351438550_o.jpg
 

Lemmy1916

Architecte en herbe
7 Juillet 2013
125
13
125
42
Nancy
jeux-coop.com
Allez, on enchaine directement avec une autre image, celle d'Inur notre belle capitale ! Sur la gauche le château de spawn, pour ceux présent à la bêta du mode conquêtes (image précédente au passage) vous démarriez dans l'une de ses tours ;)

TheOldWorld5-1002.jpg
 

Lemmy1916

Architecte en herbe
7 Juillet 2013
125
13
125
42
Nancy
jeux-coop.com
Aujourd'hui c'est au tour de Chayban, ville du désert et fruit de notre partenariat avec la team de builders ElysiumFire de prendre la pose ! Chayban fait partie des deux villes "bonus" du serveur, plus d'infos à leurs sujets bientôt ;)


TheOldWorld7-1000.jpg
 

Lemmy1916

Architecte en herbe
7 Juillet 2013
125
13
125
42
Nancy
jeux-coop.com
MrBatou est très fier (comme toujours) de son ouvre. Il c'était imposé de ne construire qu’avec un seul bloc et c'est plutôt réussi pour ce superbe donjon des neiges !


world2-1000.jpg
 

Lemmy1916

Architecte en herbe
7 Juillet 2013
125
13
125
42
Nancy
jeux-coop.com
Grandbourg prend la pose ! En premier plan, le port et le chantier naval, un endroit que vous allez arpenter régulièrement puisqu'il abrite la SNG et l'APEG, respectivement la Société Navale de Grandbourg et l'Agence Pour l'Emploi de Grandbourg. Ces deux sociétés seront détaillées plus tard sur le site dans l'onglet "présentation", elle permettent pour la première de louer les bateaux de guerre pour les évents conquêtes et la seconde s'occupe des jobs. En second plan, la petite ville de Grandbourg ;)


TheOldWorld6-1000.jpg
 

Lemmy1916

Architecte en herbe
7 Juillet 2013
125
13
125
42
Nancy
jeux-coop.com
Nous sommes à la recherche de staff, notamment des gens capables de créer des quêtes via Minicraft-quest et qui savent ce servir de citizens. Nous recherchons aussi des constructeurs de donjons et bien sur, toutes personnes susceptible de nous aider ! Nous souhaitons des personnes autonomes sachant faire preuve d'initiatives.

• Designer/graphiste (1)
Votre travail consistera à créer ou modifier des éléments graphiques en tout genre. Allant de la création de bannières publicitaires à la modification ou implantation de nouvelles textures / skins dans The Old World (Connaissances Photoshop requises).

• Administrateur web (1)
Les tâches qui vous seront confiés seront diverses. Vous aurez en charge la gestion complète du site, du forum et de la boutique. Vous serez amené à travailler avec les graphistes. html/css/php/java indispensable !

• Gestionnaire de plugins (2)
Vous rechercherez et/ou créerez les plugins souhaités, les implanterez et les réglerez de la meilleure façon possible. Vous serez amenés à travailler avec l’économiste.

• Quest maker (2)
Utilisant les plugins « Citizen », « Sentry » et le mod « Minicraft Quest » vous devrez faire preuve d’imagination tout en tenant compte du scénario défini pour rédiger vous quêtes et histoires en tout genre.

• Constructeur/architecte/décorateur (2)
Votre principale tâche consistera à créer, modifier ou déconstruire des structures, bâtiments, monuments ou objets de décor en tout genre tout en respectant les consignes données (Connaissances de base en WorldEdit et voxel sniper obligatoire). Attention niveau requis élevé !


Plus d'infos pour contacts et autres, voir 1er post ;)
 

Pierrex2000

Bucheron
22 Juin 2014
9
1
14
27
Salut à toi ! Franchement ce projet m'intéresse vraiment, j'ai juste été bluffé par les quelques screens ! Mon domaine de prédilection est le Build médiéval ! Je serais vraiment ravi de travailler avec vous ! Je passerais à l'occasion ;)