Plugin Tous les plugins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
Ami du soir, bonsoir ! ^^
Voilà quelques plugins pour vos serveurs presques indispensables !
Je vous met dans ce poste des plugins indispensables, ainsi que des plugins amusant.
Tous les liens sont aussi insérés.
Les voici :

Plugins quasiment indispensables :

Essentials : Permet de faire les commandes principales, avec bien d'autres options !
WorldEdit : Permet de poser/casser des blocks dans une sélection.
WorldGuard : Permet de sécurisé une zone (d'autres options aussi) Fonctionne avec le WorldEdit.
AuthMe : Permet de mettre un système de mot de passe (pour serveur acceptant versions crack uniquement)
ZavAutoMessager : Permet de faire une répétition de messages personnalisé automatique.
CoreProtect : Permet de faire des rollback, ainsi de voir qui as poser/casser un bloc (pour serveur n'ayant pas de base SQL)
iConomy : Permet de faire un système d'argent, chaque personne as un compte "bancaire" avec un certain nombre d'argent, vous choisissez le nom de la monnaie.
CreativeGates : Permet de faire des téléporteurs (portails).
Jail : Permet de créer et mettre des joueurs dans une prison. La prison est automatiquement protégée.
Freeze : Permet d'imobilisé un joueur : il ne peut absolument plus bouger.
Lockette : Permet de protéger portes et coffres.
ShowCaseStandalone : Permettre les joueurs d'acheter et vendre des items.
Spectate : Permet de se mettre dans la peau d'un joueur, voir son inventaire et savoir où il est.

Plugins fun :

Lift : Permet de créer des ascenseurs très simplement et très facilement.
Factions : Permet de créer des " groupes " appellés factions afin de tuer/piller/miner ! (surtout pour map PVP)
SimpleFly : Permet de voler sans être en gamemode (creative).
Chair : Permet de s'assoir sur des escaliers.
Courier : Permet de faire des lettres et des les envoyer à des joueurs (connecté ou non-connecté).
EggCatcher : Permet d'obtenir l'oeuf spawner d'un mob en lui lançant un oeuf de poule dessus. (système pokeball)
LumosMaxima : Permet d'allumer des LampRedstone (le block) avec un briquet.
Weed : Permet de se droguer en jetant de l'herbe dans du feu/lave.
McJobs : Permet de créer des métiers afin que les joueurs puissent gagner plus facilement de l'argent. Fonctionne avec iConomy et Vault
MobBountyReloaded : Permet de gagner de l'argent virtuel en tuant des mobs.
MobDisguise : Permet de se déguiser en mob.

Bonne soirée
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Être convaincu n'est pas prouver ou argumenter.
Et Essentials ne protège pas les coffres.
Quand à Spectate, l'intérêt du plugin réside dans le fait de voir comme le joueur, chose que ne fais pas Essentials.
 

Simabra

Architecte en herbe
2 Octobre 2013
10
0
62
79
euh ta pas bien lu autme pour seulement serveur bukkit crack par contre on peu le mettre pour renforcer la securité moi je le fait en cas de hack de compte premium bref en fait se que en veut et merci pour les plugins
 

Simabra

Architecte en herbe
2 Octobre 2013
10
0
62
79
mais dit moi il y aurais pas un bligin qui fait
Simabras vient de se connecter
Simabras vient de se deconnecter
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Euh, comment dire, ce topic date de septembre 2012, soit plus d'un an. Le déterrage de topics comme celui-ci ne porte quasiment jamais ses fruits ...

Et pour rappel, le double-post est interdit.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

fbarthes

Aventurier
24 Mars 2018
30
0
7
23
SimpleFly serait totalement inutile car avec Essentials on fait /fly en survie et on peut voler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.