[Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
global.svg

Introduction

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous présente ce pack de textures que j'ai crée il y a de ça un bon moment, Je l'ai nommé Augmented Native ( désolé pour l'anglicisme ).

Ce pack de textures à été crée afin de garder entièrement l'apparence d'origine de minecraft tout en fixant et ajoutant quelques petites ( voir grandes ) fonctionnalités pour rendre plus beau et utile.

Captures d’écran

ofNSM.png

vz3Es.png

bLhme.png

u6xzK.png

pXrdc.png

S1WcP.png

kQxgr.png

SHoLG.png
Téléchargement

Télécharger Augmented Native

Télécharger Augmented Faithfull 32px (Béta)



Vous trouverez dans le pack de texture un fichier README.html afin d'avoir plus d'informations, ici un lien vers ce même fichier en ligne .

Lisez-Moi

Afin d'utiliser ce texture pack avec tout son potentiel, il est obligatoire d'utiliser MCPatcher.
MCPatcher
Optifine n'est pas compatible pour l'instant et ne rien utiliser serait similaire à jouer avec le pack par défaut avec que peu d'ajout.

La liste des modifications n'est pas a jour en raison de trop grands changements depuis la dernière mise a jour.

Banières

Code:
[CENTER][URL='http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/.59791/'][IMG]http://project-d.s.gp[/IMG][/URL][/CENTER]

License


Augmented Native par Y.Petremann est disponible sous les termes de la license Creative Commons Attribution - Sharing in the Same Conditions 3.0 not transposed.
Basé sur le travail à https://dl.dropbox.c...ive/README.html
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
J'ai fait quelques mise a jour concernant la redstone et les vitres.
Je suis a la recherche de textures tres proches de celles d'origine pour les blocs d'or et de diamand
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
J'ai fait une grosse mise a jour au niveau des interfaces, pour faire un mix entre l'inovation, l'utile et le look natif. Je trouve que cela rend les interfaces plus spacieuses.
2012-12-15_06.47.40.png

2012-12-15_06.48.21.png

2012-12-15_06.49.05.png

J'ai pensé a peut-être rajouter une grille discrete ...
Dites moi ce que vous en pensez ?

J'essaye aussi de mettre a jour le fichier README.html afin qu'il soit multilangue, sans pour autant que vous soyez encombré, cela deviendra par la suite la source de téléchargement et de documentation principale, il y aura dans l'idée un système pour personaliser pleinement le pack de texture.
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Sans la grille on s'y perd un peu je trouve tu pourrais rajouter une grille discrète
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Je vais essayer de faire cela ce week-end, avec peut-être une petite surprise ...
Que pensez-vous de la barre d'inventaire reprise dans les interfaces ?
 

TroloJanKévine

Architecte en herbe
5 Novembre 2012
79
1
48
Ce qui ne me plait pas dans les vitres c'est les petits traits en diagonale au milieu. Sans les traits , ca serait mieu :)
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Ce qui ne me plaît pas dans les vitres c'est les petits traits en diagonale au milieu. Sans les traits , ça serait mieux :)
Sachant que les vitres est peut-être un des éléments que j'ai le plus modifié, et que donc je ne sait pas quel version des vitres tu utilise, aurait tu moyen de montrer une capture d'écran montrant les vitres.

De plus cela peut sans doute être modifié par la suite, mais selon certains avis que j'ai eu auprès d'amis, certains souhaitait que j'utilise les reflets du verre d'origine, autres que je fasse comme le texture pack misa ( et donc que je mette une texture 64px), enfin il y a ceux qui veulent des vitres teintée mais unicolore.

Si tu a des images de vitres qui te plaisent, n’hésite pas a les poster ici ou poster un lien pour celles-ci.
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Pour ceux qui aime le pack Faithfull 32 de Vattic, je prépare un version d'Augmented Native pour Faithfull, il sera nommé : Augmented Faithfull ( Je n'y mettrait que les textures que j'ai crée, vous devrez chercher le pack d'origine et mixer vous même les 2 textures packs )