TPS ASSEZ BAS

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Ok donc d'après le cg, aucune surcharge côté serveur, c'est même très minimum niveau entité.
Ça confirme les doutes de Valtureyn

Et concernant la commande top et la commande free ça donne quoi ? (or du serveur minecraft ces commandes directement sur la session ssh).

Si tu veux changer de machine, abandonne les vps et prend un dédié, ça sera toujours mieux.
http://www.soyoustart.com/fr/ (le mieux serait d'attendre les serveurs Game).
ou sinon http://www.kimsufi.com/fr/ mais il y a peut de machine intéressante actuellement.

top :
http://puu.sh/8bcll.png

Je me demande si c'est normal le 116% dans la colone CPU pour java

free :
http://puu.sh/8bcw6.png

Avis ?
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Le Top est quand même à 115% ! c'est énorme des serveurs dédiés avec des I7 ont 70 % de charge processeur avec 200 joueurs connectés je reviens sur ma première hypothèse => Changer d'hébergeur. Si je peux te donner un conseil prend une Offre SoYouStart chez OVH se sera mieux que ce que tu as surtout au final si on regarde où pointe les Ip d'harmony hosting c'est tout droit chez OVH donc ils achètent une bonne machine qu'ils découpent en sessions où chacun fait son serveur seulement minecraft est mal optimisé et pour ton serveur ça ne marche pas bien mais un conseil retire quand même les plugin inutile sa ne fera pas de mal.

Cordialement.
 

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
28
Je profite des connaissances ?

Une machine assez puissante pour ne pas surcharger avec une 30-50 joueurs et 30 plugins, ça donne quoi ....?

Cela m'intéresse :p
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Le Top est quand même à 115% ! c'est énorme des serveurs dédiés avec des I7 ont 70 % de charge processeur avec 200 joueurs connectés je reviens sur ma première hypothèse => Changer d'hébergeur. Si je peux te donner un conseil prend une Offre SoYouStart chez OVH se sera mieux que ce que tu as surtout au final si on regarde où pointe les Ip d'harmony hosting c'est tout droit chez OVH donc ils achètent une bonne machine qu'ils découpent en sessions où chacun fait son serveur seulement minecraft est mal optimisé et pour ton serveur ça ne marche pas bien mais un conseil retire quand même les plugin inutile sa ne fera pas de mal.

Cordialement.

Je sais pas trop pour l'instant, je regarde avec eux pour voir pourquoi le cpu est surchargé , j'ai enlevé le plugins Jobs qui faisait beaucoup lagger que montrait Mentalow , et ça lag moin, mais le cpu lui non :x
Après Harmony Hosting ils ont leurs propres serveurs dédiés qu'ils ont placé dans le datacenter d'ovh (Mentalow m'avais dis ça, je le crois quand même)

Un petit timings de aujourd'hui http://aikar.co/timings.php?url=7268350
Cdt

Et Jauhns ça dépend de tout enfaite ^^
 

mckay1717

Aventurier
20 Mai 2011
5
0
1
Le Top est quand même à 115% ! c'est énorme des serveurs dédiés avec des I7 ont 70 % de charge processeur avec 200 joueurs connectés je reviens sur ma première hypothèse => Changer d'hébergeur. Si je peux te donner un conseil prend une Offre SoYouStart chez OVH se sera mieux que ce que tu as surtout au final si on regarde où pointe les Ip d'harmony hosting c'est tout droit chez OVH donc ils achètent une bonne machine qu'ils découpent en sessions où chacun fait son serveur seulement minecraft est mal optimisé et pour ton serveur ça ne marche pas bien mais un conseil retire quand même les plugin inutile sa ne fera pas de mal.

Cordialement.
115 % (tu te base sur quoi ? le load average , ba va réviser t'es base UNIX ),
je tiens à te signaler qu'il y a 5 core est donc avec une ligne de commande adapter spigot utilise tout les threads , donc la capacité de son vps si je suis ta logique est de 500% donc no problème (http://puu.sh/8cqFj.png) .
De plus si un VPS est si "peux performant" pourquoi bukkit.fr fait confiance à HH.com , pourquoi Microsoft , Google , etc utilise des infrastructures Virtualisé ?
Pourquoi RunAbove , OVH , FirstHeberg et les société d'infogérance propose à leur client de virtualiser leur infra ?
Pourquoi les HPC (Serveur de calcul) sont ils virtualisés ?

Une seul réponse : car les vps permette de diminuer les couts et de plus permettre une certaine flexibilité que l'on ne peux voir que par la virtualisation bref si tu veux en savoir plus je te laisse ce lien
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Pourquoi t'en d'agressivité ? Je dit qu'un vps c'est beaucoup moins bien qu'un serveur dédié Après excuse moi de t'avoir offensé Maitre linux.
Je trouve ça bien médiocre comme attitude les forums sont ici pour que chacun partage son point de vue ce que j'ai fait. J'ai constaté par ailleurs après une courte recherche que tu étais un membre influent d'Harmony Hosting et de voir tant d'agressivité surtout que le compte à été en partie crée pour ce poste donne à mon sens une très mauvaise image d'Harmony hosting si le staff à cette réaction à la moindre chose la qualité de leur support doit être formidablement médiocre.
Bref pour quelqu'un représentant un hébergeur je te conseillerai de changer de méthode de communication qui est totalement déplacé du fait qu'ici nous gérons les problèmes en trouvant des solutions pas des histoires d'enfants autour d'une machine après je peux me tromper dans mon hypothèse de changer d'hébergeur car c'est une Hypothèse si tu ne comprend pas le mot "Hypothèse" je te laisse demander cette définition à ton professeur de français présent dans ton Lycée (J'ai vue ta présentation brève sur votre site qui m'en a dit long sur ta personnalité).

En attendant je ferais passer le message à mon réseau sur le rapport avec un membre du staff d'Harmony Hosting que j'ai pu avoir qui m'aura fait rire ça me rappelle les histoires de premières tellement mignon la nostalgie =).

Cordialement le méchant Valtureyn qui critique Harmony Hosting.
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Pourquoi t'en d'agressivité ? Je dit qu'un vps c'est beaucoup moins bien qu'un serveur dédié Après excuse moi de t'avoir offensé Maitre linux.
Je trouve ça bien médiocre comme attitude les forums sont ici pour que chacun partage son point de vue ce que j'ai fait. J'ai constaté par ailleurs après une courte recherche que tu étais un membre influent d'Harmony Hosting et de voir tant d'agressivité surtout que le compte à été en partie crée pour ce poste donne à mon sens une très mauvaise image d'Harmony hosting si le staff à cette réaction à la moindre chose la qualité de leur support doit être formidablement médiocre.
Bref pour quelqu'un représentant un hébergeur je te conseillerai de changer de méthode de communication qui est totalement déplacé du fait qu'ici nous gérons les problèmes en trouvant des solutions pas des histoires d'enfants autour d'une machine après je peux me tromper dans mon hypothèse de changer d'hébergeur car c'est une Hypothèse si tu ne comprend pas le mot "Hypothèse" je te laisse demander cette définition à ton professeur de français présent dans ton Lycée (J'ai vue ta présentation brève sur votre site qui m'en a dit long sur ta personnalité).

En attendant je ferais passer le message à mon réseau sur le rapport avec un membre du staff d'Harmony Hosting que j'ai pu avoir qui m'aura fait rire ça me rappelle les histoires de premières tellement mignon la nostalgie =).

Cordialement le méchant Valtureyn qui critique Harmony Hosting.


Regarde j'ai fais un timings lorsque mon cpu était à 115% ou + http://aikar.co/timings.php?url=7268350

Il faut savoir que ce ne sont que des piques de CPU (on va dire ça comme ça)

Et sur le vps j'ai 5 coeur, d'après les explication de Mentalow j'ai donc 5 * 100 soit 500% maxi et je suis entre 100 et 200%
En sachant que c'est beaucoup trop pour du minecraft..