Traduction Fr pour Ultimate Skyblock

La traduction vous à aider ?


  • Total voters
    2

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
Le geste est sympa, mais y'a vraiment beaucoup de fautes, et traductions un peu erronées.

Par exemple => Creer une ferme a cactus et colecter 64 cactus.
Farm, c'est dans le sens plantation, pas ferme qui ne veut rien dire en français dans ce contexte.

Pour moi ce serait donc => Créer une plantation de cactus et collecter 64 (blocs de ?) cactus.
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Oui tu n'a pas tors apres moi c'est ce que je vais utiliser si les gens veulent modifier c'est eux de voir :p Ps: pour le mettre en "spoil" je ne peut pas car je n'arrive pas a Edit la page reste blanche
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Tu cliques sur éditer, puis tu vas en haut à droite, je crois que c'est "éditer en BBCode", et tu pourras l'éditer.
Je peux te faire la traduction de tout ce que tu veux, ajoute-moi Skype : mr-pungle (#Haekin MrPungle).
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
Oui tu n'a pas tors apres moi c'est ce que je vais utiliser si les gens veulent modifier c'est eux de voir :p Ps: pour le mettre en "spoil" je ne peut pas car je n'arrive pas a Edit la page reste blanche

Bah dans ce cas, aucun intérêt de proposer une traduction si c'est pour la faire à ta sauce...
Quand on fait une traduction que l'on met ensuite publiquement , on la fait dans un français correct, sinon ce n'est pas la peine.