Résolu trop de demande recentes ????? Fermer

ade86160

Aventurier
22 Novembre 2014
19
0
1
33
Bonjour a tous et a toutes!!
tous d'abord je me présente sous le pseudo de Ade j'ai 24 ans je suis une nana geekeuse :p je viens sur votre forum en espérant trouvé de l'aide car j'ai Minecraft sur PS4 mais je m'ennuis alors je souhaite me le procuré sur PC sauf que la y a un hic je m'inscris comme demander par le site, je reçois le mail de vérification, je clic sur le lien sauf que sur le site de minecraft.net sa me dit "Too many recent requests." en gros trop de demande récentes!!!!
j'ai essayer 2 autres adresses mail mais c'est le même problème :oops: que faire??
j'ai regarder sur les forums et je n'est pas trouver ce problème

merci de vos réponses :)
 

otawa72350

Aventurier
22 Novembre 2014
29
0
1
28
Logiquement tu a juste a faire un clic sur " Get minecraft " faire ton paiement 19.95 ensuite si je me souvient bien il t'envoie sur mojang et ton client se met en téléchargement :)
 

ade86160

Aventurier
22 Novembre 2014
19
0
1
33
Merci de ta réponse mais je déjà cliquer sur get minecraft et sa me demande de vérifier mon mail et quand je clique sur lien sa me met systématiquement qu'il y a trop de demande récente cest écrie en rouge
 

ade86160

Aventurier
22 Novembre 2014
19
0
1
33
Merci pour vos réponse
Je ne peut toujours pas valider mon inscription donc je ne peut m'inscrire a mojang
Jai éte se matin sur l'aide de mojang je n'ai rien trouver qui répondait a mes questions je vais aller re vérifier quand même merci
Snifff j'en veut minecraft
 

otawa72350

Aventurier
22 Novembre 2014
29
0
1
28
si j'ai bien compris tu a fait " get minecraft " ensuite tu a remplis tout les champ de l'inscription et en faisant valider c'est la que tu est bloquer ?
 

ade86160

Aventurier
22 Novembre 2014
19
0
1
33
Oui c'est sa je suis aller sur le site minecraft j'ai fait "get minecraft " sa m'a demander de m'inscrire donc j'ai tous remplis ensuite sa ma dit de suivre les instructions du mail de confirmation, j'ai bien reçu le mail j'ai donc cliquer sur le lien comme demandé sa me redirige sur le site de Minecraft et il y a marquer en anglais trop de demande récentes et après sa je ne peut plus rien faire j'ai quand même ete sur l'accueil du site et j'ai quand même cliquer sur get Minecraft mais sa me dis de valider mon mail et j'ai essayé 3 adresses en tous et sa me dis la même chose sur les 3 donc sa doit provenir du site!!?