Trouver des ressources minières plus facilement

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Bonjour, je vais vous montrer une petite astuce dans minecraft pour trouves des minéraux plus facilement.
Premièrement allez dans votre mine et appuyez sur f3. À gauche il y a des coordonnées X-Y-Z. Nous nous occupons du Y. Le Y détermine la profondeur que vous êtes sous terre ou sur terre. Vous devez aller à la coordonnée Y 15. Le point avec les les nombres après celui-ci n'a aucune importance.
Donc rendu à la profondeur 15, minez en ligne droite. Je ne peux vous dire pourquoi, mais les ressources comme le diamant sont plus fréquentes à cette profondeur.
Si vous n'avez rien trouvé encore après avoir miner longtemps, persistez , vous êtes seulement malchanceux , ou tout simplement miner à un autre endroit de cette profondeur, parfois on est plus chanceux en faisant ça. C'est avec cette petite astuce que j'ai trouvé du diamant :). J'espère vous avoir aidé.
Zeratul
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Tu peut en trouver encore plus à la couche 5 eh oui !
j'ai trouver 9 diamants en 5 minutes la bas sans XRay.
 
  • J'aime
Reactions: Zeratul

Sotsot

Geek en apprentissage.
26 Décembre 2011
266
2
13
Bruxelles
c'est juste pour dire mais y'a pas de diams au dessus de la couche 16 donc c'est pas une astuce mais une obligation si tu veut du diamant après je dis ça et je dis rien...