Tutoriel Tuto Création de serveur Minecraft Vanilla

Est-ce que ce tutoriel vous a été utile ?

  • Oui

    Votes: 2 50.0%
  • Non

    Votes: 2 50.0%

  • Total voters
    4
  • Poll closed .

Joka

Aventurier
16 Décembre 2013
8
2
3
Suisse
Bonjour Tout le monde !
Aujourd'hui, je souhaite vous présenter un tutoriel écrit et très complet que j'ai fais pour vous sur Comment créer un serveur Minecraft Vanilla. Je l'ai fait parce je trouve qu'il y a trop de tutoriel la dessus mauvais ou fait a la va-vite. J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez surtout par a commenter et a critiquer tant que ça reste constructif !
Téléchargement ici :
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Merci beaucoup pour ce tutoriel ! Cela fais des mois et des mois que j'essaye d'en créer un mais sans succès jusque là : c'est la partie concernant le fait que le joueur n'est pas sur le même réseau qui a fait la différence =)
 

Dr Pamplemousse

Aventurier
8 Juillet 2014
1
0
1
Bonjour :) ton tutoriel est vraiment sympa, donc merci du temps que tu y as consacré ; mais j'ai un petit problème, après avoir suivi les conseils pour la réinstallation de java et la mise à jour de la variable d'environnement j'obtiens un nouveau message en ouvrant le "Start.bat" : Error: Unable to access jarfile minecraft_server.jar
que faut-il faire ? je suis un peu perdu...
 

Chypriote

Architecte en herbe
21 Juin 2014
35
3
69
31
Pas mal comme tuto, tu devrais relire pour corriger les fautes, mais sinon c'est bien expliqué.
 

thewolf2002

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
48
1
23
22
Bonjour :) ton tutoriel est vraiment sympa, donc merci du temps que tu y as consacré ; mais j'ai un petit problème, après avoir suivi les conseils pour la réinstallation de java et la mise à jour de la variable d'environnement j'obtiens un nouveau message en ouvrant le "Start.bat" : Error: Unable to access jarfile minecraft_server.jar
que faut-il faire ? je suis un peu perdu...
Moi aussi!